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  PC Infecté par Spyware & Trojan

 


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PC Infecté par Spyware & Trojan

n°2982430
Rosimoda1
Posté le 17-02-2011 à 11:59:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc. J'étais en pleine recherche sur google et d'un seul coup, mon pc s'est mis à lancer system tool, et à me faire une analyse.  
Le fond d'écran a changé, il y a un message en anglais plutôt étrange, et je ne peux rien faire.
J'ai essayé d'installer un antivirus. Le mien étant expiré depuis hier.  
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai vu plusieurs topics à ce sujet, mais rien qui n'a pu vraiment m'éclairer.
Merci d'avance à qui voudra bien me répondre ;)
PS : C'est un netbook sous windows 7.


Message édité par Rosimoda1 le 17-02-2011 à 14:44:23
mood
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Posté le 17-02-2011 à 11:59:53  profilanswer
 

n°2982464
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 14:14:16  answer
 

Salut.
 
Bienvenue ici.
 
Il est interdit de poster un rapport sur ce forum. Donc, d'abord, édite ton message et supprime le rapport.
 
Ensuite, Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
   
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
 
++

n°2982474
Rosimoda1
Posté le 17-02-2011 à 14:58:34  profilanswer
 

Tout d'abord désolé pour le rapport :x
J'ai essayé de le télécharger mais rien à faire, ça ne veut pas se lancer.
Vous pensez que la seule solution est de restaurer windows ou ça ne changerait pas grand chose ?

n°2982605
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 01:24:28  answer
 

Salut :)
 
Attends, attends, on a d'autres cartouches à tirer :)
 
-> Télécharge sur le bureau RogueKiller (de Tigzy)
  -> Quitte tous tes programmes en cours
  -> Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
 
  -> Lorsque demandé, tape 1 [SCAN] et valide
  -> Un rapport (RKreport.txt) a du se créer sur le bureau, poste-le.
 
  * Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Donc si ça ne démarre pas, relance-le plusieurs fois de suite ;)
 
++


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 01:25:01
n°2983186
Rosimoda1
Posté le 22-02-2011 à 11:37:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordinateur a l'air de faire des siennes car pour l'instant le message qui s'affiche d'habitude pour les virus ne s'affiche pas, tant mieux je dirai.
Mais il n'a pas voulu que je fasse le rapport avec le logiciel RogueKiller.
J'ai donc réessayer avec ZHPDiag et ça a fonctionné (;
Voici donc le rapport.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] ryx1lf.txt  
 
Merci (:
 

n°2983206
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 14:55:45  answer
 

Salut ;)
 
Tu as tenté de relancer plusieurs fois de suite RogueKiller ??
 
On va tenter un premier nettoyage :  
 
Télécharge ensuite Malwarebytes Anti-Malware (MBAM): ---> Malwarebytes Anti-Malware <---
 
Installe-le en vérifiant que la case de mise à jour soit bien cochée en fin d'installation.
 
Après la mise à jour, lance-le et coche "Examen Rapide". Puis "Rechercher".
 
Si MBAM trouve quelque chose: fais "Voir les résultats" puis "Supprimer la sélection".
 
Poste le rapport généré.
 
++

n°2983212
Rosimoda1
Posté le 22-02-2011 à 15:36:48  profilanswer
 

Oui j'ai essayé plusieurs fois, mais rien ne fonctionne.
Voici le rapport de l'examen rapide :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] I2BjB4.txt  
 

n°2983213
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 15:39:52  answer
 

Ok, c'est bien ce que je pensais ;)
 
Lance MBRCheck, sur ton bureau.
 
Laisse-le travailler (c'est rapide)
 
Poste le rapport qui apparaît sur ton bureau, il est sous forme "MBRCheck suivi de la date et heure"
 
++

n°2983214
Rosimoda1
Posté le 22-02-2011 à 15:42:56  profilanswer
 
n°2983216
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 15:49:59  answer
 

Ok ;)
 
On va faire des vérifications ;)
 
▶ Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau.  
▶ Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur" )  
▶ Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.  
▶ Si des éléments sont trouvés, clique sur [Continue] puis sur [Reboot Now]
▶ Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.  
 
▶ Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse.  
Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt  
 
 
++
++

mood
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Posté le 22-02-2011 à 15:49:59  profilanswer
 

n°2983217
Rosimoda1
Posté le 22-02-2011 à 15:54:33  profilanswer
 

Rien n'a été trouvé :)

n°2983219
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 16:04:28  answer
 

Tu aurais quand même le rapport stp ?
 
Toujours les mêmes soucis ??

n°2983222
Rosimoda1
Posté le 22-02-2011 à 16:46:01  profilanswer
 

Je n'ai eu aucun rapport au redémarrage du PC :x
Mais le virus a l'air d'avoir disparu, je n'ai plus le message.

n°2983223
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 17:15:49  answer
 

Tu as vérifié à la racine du disque dur ? "C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt  "
 
C'est bizarre, on n'a rien fait qui puisse supprimer le virus ^^

n°2983242
Rosimoda1
Posté le 22-02-2011 à 18:45:19  profilanswer
 

Exact il était bien dans la racine ;)
Le voici : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] S7Bk6w.txt
Pour le virus, je ne comprends pas non plus ;D

n°2983703
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 14:58:12  answer
 

Salut Rosimoda1,
 
En l'absence de Ric025, je prends la relai de la désinfection de ton ordinateur.
 
Peux tu à nouveau utiliser ZHPDiag et me fournir le lien ci-joint de lecture du rapport stp, on va voir où on en est. Merci.
 
++


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