|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP ! Antivir |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 12:46:36 |
monk521 | Bonjour,
|
monk521 | C'est vrai qu'il est particulièrement chiant à désinstaller. On va tenter quelque chose mais faudra surement se placer en mode sans échec.
|
wilhe |
wilhe | Citation : Déjà, est-ce que tu vois d'autres traces d'Avira dans le panneau de configuration / rubrique désinstaller un programme ?
|
monk521 | Bonjour,
Message édité par monk521 le 09-05-2015 à 13:20:17 |
wilhe | Bonjour ,
|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 10:08:49 |
wilhe | Bonjour ,
|
monk521 | On va commencer par supprimer quelques éléments malwares. Après avoir redémarrer le PC, rééssayer l'installation d'Avira ensuite.
Message édité par monk521 le 09-05-2015 à 11:00:07 |
wilhe | Désolé, je n'ai pas ZHPFix sur le bureau et je suis sous Windows 7... |
monk521 | ZHPFix est en principe sur le bureau, il a été installé en même temps que ZHPDiag. Ou alors dans la rubrique Téléchargements. |
wilhe | Non mais je l'ai téléchargé.
|
wilhe | Voilà, je viens de réessayer l'installation d'Antivir.
|
monk521 | Est-ce que vous avez désinstallé le programme PACE Anti-Piracy ? Message édité par monk521 le 09-05-2015 à 11:39:04 |
wilhe | Oui mais cela ne change rien : toujours "Erreur de connexion". |
monk521 | Qu'est-ce qui se passe exactement ? Le message "Erreur de connexion" apparaît-il dans un navigateur internet en particulier ? |
wilhe | Après avoir téléchargé Antivir, je clique sur le raccourci qui se trouve sur le bureau.
|
monk521 | Ça vient peut-être de Mozilla.
Message édité par monk521 le 09-05-2015 à 15:47:45 |
wilhe | Bien, je viens de choisir Internet Explorer par défaut et j'ai relancé Antivir.
|
monk521 | Je n'ai pas d'autres idées pour l'instant mais je vois que votre Windows n'est pas à jour (panneau de configuration / Windows Update). |
wilhe | Bizarre ! Je viens d'aller voir.
|
wilhe | Bonsoir,
|
monk521 | Pour les mises à jours, le rapport de ZHPDiag m'indique que la version d'Internet Explorer est la 8. La dernière version est la 11. Avez-vous fait une recherche de mises à jours.
|
monk521 | Et Glary tant qu'on y est... |
wilhe | Oui mais en fait, j'utilise plutôt mozilla ; j'ai essayé avec IE mais cela me donne le même genre de message...
|
monk521 | Essayer au moins sans Malwarebytes, il se peut qu'il bloque des accès. Redémarrer le PC et réessayer le scan d'Avast.
Message édité par monk521 le 10-05-2015 à 08:05:49 |
wilhe | Bonjour, j'ai supprimé Malwarebytes et Glary : le problème demeure.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Help ! - Restauration IMAP depuis Outlook ? | Help me buddy |
BSoD ntoskrnl.exe Please help IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL | help pour PC de nouveau infecté....je pense |
Réinstallation complète de W8, Help ! | Windows 7 64b , j'ai perdu un dossier en le tranferant , please help |
Sous W8 Impossible d'installer 2007 Help ! | infection publicitaire : HELP! |
infection publicitaire : HELP! | Reinstaller W7 après upgrade configue, need help! |
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Antivir |