Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Format or not Format?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format or not Format?

n°2774891
rundish
Posté le 22-04-2008 à 18:45:50  profilanswer
 

Telle est la question ....
Bonjour,
je m'explique. Je suis sous XP pro SP2 avec Norton corporate édition comme Antivirus.
Depuis le début de la semaine dernière j'ai eu deux alertes me disait qu'il avait détecter un virus et qu'il l'avait supprimer.
après réflexion, je me suis dit que ça faisait beaucoup. J'ai jeter un oeil à la date de mise à jour et la une semaine de retard.
Impossible de faire la mise à jour, même la version forcée.
J'essaye d'y aller à la main avec les log de norton et la plus de dossier caché, impossible de les faire réapparaitre.
J'essaye d'installer un autre antivirus : impossible. de même pour les antispyware et Hijack.
J'ai tout de même réussi à faire un scan en ligne mais uniquement avec kapersky. Ce scan me pronostique Bagle.
J'essaye les utilitaires. Pareil rien à faire.
Le démarrage ne mode sans échec est impossible, le PC reboot tout seul...
Qu'en pensez-vous?
Est-ce qu'en sortant mon disque et le mettant sur un PC avec un antivirus à jour je peux éviter le format?
Merci pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 18:45:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Format or not Format?

 

Sujets relatifs
format mail photosformat de compression + photos/videos
Word : transférer un format d'étiquette sur une autre machineMes lecteur DVD et Graveur ne fonctionnent plus après un format
[EXCEL] format de date[Résolu] Date de mon PC au format anglais
Mettre un format par défaut dans VLC ?Convertir un fichier WDB au format Acces.
comment récupérer une date sous excel en format texteLier deux vidéos format MPEG-4
Plus de sujets relatifs à : Format or not Format?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR