Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Qui peut m'aider a finir la tracke de spywaresecure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui peut m'aider a finir la tracke de spywaresecure

n°2712238
linuxien e​n herbe
Posté le 11-08-2007 à 15:46:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Avec tous les forums que j'ai visité, J'ai découvert pleins d'outils mais, je n'arrive pas a venir a bout de spyware secure  :fou:  :fou:  
 
apres mise a jour de mes programmes de désinfection, je suis passé en mode sans echec et j'ai:
-fais un ccleaner, onglet nettoyeur pour les aplis
-ccleaner onglet erreue pour la base de registre
-scan minutieu avec avast
-scan avec spybot searh and destroy
-vaccination spybot
-AVG anti root kit
-desinstalation barbare de messegerskinner (fichiers + registre)  :kaola:  
-HijackThis (http://www.hijackthis.de/fr#anl) ou j'ai rencontré une erreur en voulant fixer une ligne:

Citation :

  O4 - HKCU\..\Run: [?????????] ??????????????e  
Neutral Programme inconnu.  


 
Je ne sais plus quoi faire.... Dois-je réinstaller ie? (ps le pc n'ai pas moi et perso je prefere mozilla)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 15:46:33  profilanswer
 

n°2712299
ogaby
Posté le 11-08-2007 à 19:35:05  profilanswer
 

installe ashampoo antispyware et regarde cette doc: http://www.malekal.com/Adware.Magi [...] ocId213723

n°2712552
linuxien e​n herbe
Posté le 12-08-2007 à 16:52:54  profilanswer
 

Merci, le lien est interessant, j'ai essayé et ca n'a rien trouvé peut etre que sous vista c'est pas efficace. Je viens d'essayer trojan remover et a priori ce serait bon. Enfin.  
 
Le probleme maintenant avec toutes les manipuilations faites, c'est que j'ai planté le panneau de configuration, il a du mal a s'afficher et dans programmes et fonctionnalités j'ai perdu la moitié de ce qui est installé et ne peut plus supprimer en passant par la... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

n°2712605
milou27
Posté le 12-08-2007 à 19:12:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bienvenu au club des victimes innocentes de spyware secure.
 
je suis infecté aussi et comme je suis un internaute lamda, j'ai choisi la facilité :
Sous Vista également - j'ai appliqué la méthode de Splatsch en date du 23/07/07 qui répondait au post ouvert par Rocococo. dans  la présente rubrique sur ce site.
La difficulté pour moi a été de décompresser le dossier.
Bien qu'on soit obligé de donner une adresse E-Mail pour acceder au logiciel de désinstallation (c'est un bien grand mot !) et prendre le risque d'une infection .
Ca marche , les fenetres ne s'ouvrent plus , bien que l'infection soit toujours présente puisque les liens des pubs intempestives s'affichent sur la barre d'adresse de Google ...mais ne s'exécutent pas .
Par contre il faut effacer obligatoirement,  comme demandé ,  tous les onglets à la suite d'un clic sur la croix rouge pour fermer un site visité. C'est mieux que rien en urgence !  
Autre solution , télécharger un autre navigateur : Firefox par exemple .

n°2712617
linuxien e​n herbe
Posté le 12-08-2007 à 19:34:44  profilanswer
 

Un grand merci,
 
Entre temps, j'ai testé zonealarm, blacklight, ashampoo, trojan remover qui a virés des élements des spywares. Mais quand je me suis cru etre débarrasé et que j'ai désinstallé une partie de l'arsenal, ca a réapparu. A croire que rien n'y fait.
 
Donc un grand merci pour ce "pansement" qui m'evite le formatage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Qui peut m'aider a finir la tracke de spywaresecure

 

Sujets relatifs
Qui peut m'aider a nettoyer mon PC via Hijackthis ?Ma connexion internet WiFi ne marche plus - Merci com21 !!!
Impossible de finir l'installation de Windows Xpaider moi svp
aider moi (Windows vista)quelqu'un peut il m'aider pour l'analyse d'un minidump??
AIDER MOI SVP UNKNOWN CPU ID, MISSING MICRO[virus] j'ai invader(loader) sur mon disque dur pouvez vous m'aider
Aider moi à supprimer des fichiers tenaces ? 
Plus de sujets relatifs à : Qui peut m'aider a finir la tracke de spywaresecure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR