|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avast bloque une page Web ou un fichier malveillant en permanence |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 19:35:32 |
nex84 Dura lex, sed lex | Il te fait ça navigateur ouvert ? ou tout le temps ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Bizarre. Ça voudrait dire que soit :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jiminy04 | Voici le nom de l'URL bloquée : http://95.211.202.33/ads.php?sid=1910 Process : Windows\explorer.exe
|
jiminy04 | Un autre exemple :
|
monk521 | Bonjour,
|
jiminy04 | Merci Monk pour ton intervention.
|
monk521 | Applique ce qui suit... puis redémarre le PC.
|
jiminy04 | Désolé pour ma réponse tardive ... ;-)
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 19:10:41 |
monk521 | On va utiliser un autre programme de diagnostic.
|
jiminy04 | Encore un grand Merci Monk pour ton aide... |
monk521 | Bonjour,
Message édité par monk521 le 23-07-2015 à 08:31:32 |
jiminy04 | Bonjour Monk...
|
monk521 | Ah, comment as-tu résolu le problème, en réinstallant Avast ?
Message édité par monk521 le 23-07-2015 à 11:55:50 |
monk521 | Le reflexe à avoir c'est de scanner de temps en temps son PC avec son antivirus et d'utiliser par exemple AdwCleaner + Malwarebytes + ZHPCleaner (facultatif). Ensuite, tout dépend de ton attitude sur le net que l'on peut résumer dans les conseils qui suivent... Tu connais l'adage "le meilleur antivirus, c'est toi !"
Message édité par monk521 le 23-07-2015 à 12:08:32 |
jiminy04 | En sachant que Raptr ne fait pas partie de ma liste de programmes que je puisse désinstaller... |
monk521 | Ce sont des fichiers temporaires qui partent à la poubelle. Tu peux vider la corbeille si tu veux. |
monk521 | Non, c'est pas le bon fichier. Clique sur le lien de Delfix dans le tuto ci dessus et attends que le programme te soit proposé. |
monk521 | Sur ce lien => https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/ |
monk521 | C'est le même sorry. Sur ce lien => http://www.bleepingcomputer.com/do [...] ix/dl/281/ |
monk521 | Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, autorises le téléchargement.
|
monk521 | Et avec les autres navigateurs internet ? |
jiminy04 | En passant par firefox j'ai pu télécharger Delfix sur ton lien perso... |
monk521 | Ouille, j'ai très mal à la main d'un coup, ça me lance trop...
|
monk521 | Un petit coup de main quand même: quand tu installes Malwarebytes, décoche à la fin la case "activer l'essaie premium" ou "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes", je sais plus. |
jiminy04 | Mon problème a été résolu grâce à l'aide de Monk....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion RDP depuis l'étranger (flux bloqué ?) | Problème récurent écran bleu, besoin d'aide analyse fichier dump |
Erreur Avast | Malwarebytes Bloque des IP de skype |
Windows Update totalement bloqué ! | Mon SSD bloque le boot de mon pc |
readyboost et fichier d'echange | Le pc affche systématique le dernier fichier |
aidez moi problème de pub mais aucune detection anormal sur avast | |
Plus de sujets relatifs à : Avast bloque une page Web ou un fichier malveillant en permanence |