Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Le pc affche systématique le dernier fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le pc affche systématique le dernier fichier

n°3176601
jpp65
Posté le 26-06-2015 à 15:23:57  profilanswer
 

Bonjour: depuis quelques semaines avec quelques minutes de travail sur mon pc portable, le pointeur de la souris sélectionne systématique le dernier dossier ou fichier du répertoire, sur une page web, la page monte automatique me laissant voir que le bas de la page si je tente de remonter avec les ascenseurs la page monte automatiquement.  
Dans un répertoire si je lance un fichier ou je tente d'ouvrier un dossier c'est toujours le dernier fichier ou répertoire qui s'ouvre.
j'ai envoyé un mes a Windows qui me dise de réinitialisé Windows mais le problème persiste.
je ne sais plus quoi faire s'y quelqu'un a une solution.
Merci


---------------
GabSam
mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 15:23:57  profilanswer
 

n°3176604
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-06-2015 à 16:03:15  profilanswer
 

Tu as pas ta touche espace enfoncée ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3176924
jpp65
Posté le 30-06-2015 à 15:54:31  profilanswer
 

Non


---------------
GabSam
n°3177561
jodel112
Posté le 05-07-2015 à 08:42:31  profilanswer
 

Bonjour jpp65,
 
Je ne connaît pas l'OS que tu utilises, l'idéal serait de déactiver ce Touchpad, en allant sur Propriétés de la souris et désactiver
le pavé tactile, des conseils ici .
Ensuite tu branches une souris en USB et voir si ça marche.
Bonne chance  

n°3177592
klipso
Posté le 05-07-2015 à 13:40:32  profilanswer
 


 
c'est clair que c'est un problème hardware !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Le pc affche systématique le dernier fichier

 

Sujets relatifs
[Résolu] Envoyer un fichier .exe aux editeurs d'antivirus pour vérifCobian Backup 11 gravity et fichier temp
Notification lors de l'arrivée d'un fichier dans un dossier spécifiqueLire un fichier .PAGES sous windows
[Aide] Réinstaller mon win 8 à partir du fichier WIMFichier winload.exe qui disparait...
Question fichier texte sous Windows XP...Problème renommer fichier - Etrange
Délai pour récupérer un fichier suppriméDouble clic sur fichier dans l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : Le pc affche systématique le dernier fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR