|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Des fenêtres s'ouvrent sans qu'on m'ai demandé mon avis(Virus?Spy?) |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 23:17:05 |
ogaby | OK noté. |
ogaby |
|
ogaby |
|
Aurel-92- | en fait j'ai bien " help.htm ", qui se situe dans le dossier : c:\drv\launchM
|
ogaby | Euh non fait plutôt un scan sur c:\drv.
|
Aurel-92- | et bien je ne trouves pas ... autre anomalie de plus : mon fond d'ecran (qui était une image publique) a été remplacé par un fond noir, enfin je sais pas si ça peu avoir un rapport |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 20:18:50 |
ogaby | Une astuce qui aide pas mal à sécuriser son ordi:
|
Aurel-92- | ok, c'est fait, j'espere que ça va m'aider..
|
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Splatsch Benicio .. | par contre, je suis sous xp, 'vais donc essayer le shampoo-truc-la... --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Splatsch Benicio .. | apres moult temps a attendre que ashampoo fasse son boulot, en plein milieu il s'est interrompu, aux trois quarts de l'analyse, et windows m'a indique qu un probleme etait survenu et que ashampoo allait devoir fermer.. --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
clems444 R A S | bonjour a tous,
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
clems444 R A S |
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
Splatsch Benicio .. | c'est bon, apres d'autres recherches sur un autre forum, on m'a donné un "antidote" que j'ai utilisé et qui s'est averé...radicalement efficace ! --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
clems444 R A S |
|
Splatsch Benicio .. |
Aurel-92- | Je sais pas si cela à un rapport avec spyware secure que je ne me suis tjs pas débarassé, mais windows defender m'annonce qu'il a detecté un adware nomé :"adware:win32/Slagent" ... |
Splatsch Benicio .. |
ogaby | @aurelien
|
Aurel-92- | et bien ça a l'air de marcher, enfin à la fin ils me disent : " impossible d'ouvrir le fichier ( le rapport )" |
Aurel-92- | Bon et bien toujours rien (problème pas résolu) et tout les jours j'ai cette fenetre de windows defender qui me diagnostique cet adware.. |
ogaby | Bon.
|
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Aurel-92- | ben oui j'ai essayé mais ça a rien fait du tout, pas de changement... |
Mir4nD@ |
--------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
Aurel-92- |
|
ogaby | OS= operating system
|
m4rt1 | Ouai moi aussi je l'ai deja eu Spyware Secure bien bieeen casse cou*lle !! bonne chance |
Constant | je te conseille vundofix puis combofix. J'avais le même problème et maintenant c'est réglé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
IP ver virus servers LOW "pare-feu" | virus , help |
besoin d'aide virus CiD | Problème avec la taille des fenêtres avec IE7 |
[AVIS] sur programmes au demarrage d'XP | VIRUS MSN ==> album photo 2007.zip |
Comment supprimé ce virus MSN "albumphoto" | Virus msn photos |
[virus] Infecté par photo8 | [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) |
Plus de sujets relatifs à : Des fenêtres s'ouvrent sans qu'on m'ai demandé mon avis(Virus?Spy?) |