|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SOS mon PC est sous l'emprise d'un redoutable virus !!! |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 20:17:03 |
luffy1718 | Et as tu ces programmes sur ton bureau ??? ====> |
PHOENIX 777 |
|
luffy1718 | Télécharge et installe SmitFraudFix ... |
Modération | Posté le 20-08-2008 à 12:55:47 Merci d'enlever les ponctuations superflues de ton titre |
PHOENIX 777 |
Merci de m'avoir aidé,j'ai pu reprendre le contrôle de mon PC .Par contre je n'arrive toujours pas à activer les mises automatiques de Windows au niveau du panneau de configuration .Qu'est ce que je peux faire pour y remédier ? Cependant quel antivirus me conseilles tu ? Quel est l'antivirus idéal qui pourrait m'offrir une protection globale contre les virus et ce genre d'attaques ? Pour ma part je suis beaucoup déçu par Avira ANTIVIR , Mc Afee 2008 et KASPERSKY 2009 il se sont montrés inefficaces . Message édité par PHOENIX 777 le 20-08-2008 à 18:59:43 |
Modération | Posté le 20-08-2008 à 19:16:29 Merci de suivre les indications de la modération à l'avenir. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formatage PC avec CD d'un autre PC | virus fla84.tmp + set26.tmp + set6d.tmp |
Mail Virus La poste | PC Reboot et plante tout seul |
virus ou spyware? aider moi avec hisjackthis svp | Nom du PC pendant installation software |
coupure Pc | eviter ds virus |
"virus alert" j'ai les rapports | Virus - Plus rien ne bouge, complètement gelé |
Plus de sujets relatifs à : SOS mon PC est sous l'emprise d'un redoutable virus !!! |