Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Des dollars au démarrage + pare feu bloqué

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2994770
infactor
Posté le 16-05-2011 à 01:14:20  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un pc équipé de windows xp pro qui a un comportement assez bizarre depuis quelques temps. Au démarrage entre la lecture du bios et le demarrage de windows, il apparait sur l'écran des symboles $ puis le pc plante sur une belle page noire. Le seul moyen pour sortir de cette situation est de le forcer à s'éteindre. Par moment, j'arrive à démarrer windows normalement mais lorsqu'il est démarré, le pare feu n'est pas en service et il est impossible de l'activer, la case à cocher pour l'activer est grisée. Je suis allé dans les services et il est bien actif.

Au niveau anti-virus, je suis équipé de ESET NOD 32 et il n'a rien trouvé. J'ai lancé MAM et il n'a rien trouvé non plus. J'ai fait un scan secuser qui n'a rien trouvé non plus.  

Je souhaiterais donc avoir votre avis. Je ne sais pas si je suis confronté à un virus ou à un problème hardware.

Salutations,

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 01:14:20  profilanswer

n°2995034
kray
Bad show?
Posté le 18-05-2011 à 23:33:00  profilanswer

- Si tu boot sur un live CD il se passe quoi?(pour éliminer les pb hardware autre que DD)
- Est-ce que ton DD est pas pourri? (est-ce qu'il ya des controleurs RAID semi logiciel)
- Le mode sans échec donne quoi?
- Est-ce que l'antivirus qui se lance au lancement de windows n'est pas corrompu?

---------------
I guess my real ennemy is me

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Pb démarrage suite à M A J de Win 7Démarrage très lent de Windows 7
Windows 98 : démarrage très lent après formatageDémarrage différé de service : quels paramètres ?
Demarrage impossible : erreur dans le logicielPlus rien après le démarrage du BIOS
Démarrage impossible sous tous modes !BSOD "Unknown hard error" aprés install jeu(x), démarage impossible
Asus N82J Lent/Rame dès le démarrageprobleme au demarrage de windows 7
Plus de sujets relatifs à : Des dollars au démarrage + pare feu bloqué

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR