|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil anti-virus |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 18:22:24 |
bardiel Debian powa ! | Sinon en antivirus je conseille AVG et le Microsoft Security Essentials.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
el muchacho Comfortably Numb | Reste que pratiquement aucun antivirus sur le marché (voire aucun ?) ne détecte des rootkits comme Alureon, une belle saloperie qui se loge sur le MBR, et que je viens d'éradiquer de mon PC à coup de RKill + TDSS Remover.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Tortue-Geniale | Il veut dire l'un des deux, pas les deux en même temps. Personnellement je conseillerais plutôt Avira Antivir à la place d'AVG, qui est plutôt lourd. Microsoft Security Essentials est bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 07-06-2011 à 13:40:52 |
DayWalker II | Ben, celui de microsoft, il marche bien, il est léger, il coute rien, et il est le plus simple que je connaisse ! Message édité par DayWalker II le 07-06-2011 à 19:43:25 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 19:43:09 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Enfin, Microsoft et les antivirus...
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Tortue-Geniale | Et bien c'est faux, l'antivirus de Microsoft est d'excellente qualité (pour un antivirus gratuit, cela va sans dire). |
DayWalker II | sur Tom's hardware, il y avait un test avec pas mal d'antiviri, mais il date un peu... |
elaeedis | et lequel ils conseillaient? |
bardiel Debian powa ! |
elaeedis | pourquoi pas kav? |
DayWalker II | Question test, c'est sur que si HFR avait l'idée d'en faire un... ou bien PCI... ou encore CanardPC. |
Tortue-Geniale | elaeedis -> Ce serait bien que tu évites de mener la discussion sur deux sujets en même temps... C'est le bordel pour te suivre et le multi-post est en théorie interdit . Quand à kaspersky, je me permet d'être en désaccord avec bardiel sur ce point , je trouve au contraire que c'est l'un des meilleurs. Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 07-06-2011 à 23:06:37 |
elaeedis |
|
bardiel Debian powa ! |
Tortue-Geniale | 1) si, et ça fera aussi double emploi avec windows defender qui équipe par défaut les pc sous win7
Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 09-06-2011 à 16:53:19 |
elaeedis | Ah c'est la version 2011 qu'on me propose, vaut mieux que j'oublie ? |
Tortue-Geniale | Tu peux acheter la version que tu veux, la licence de la 2011 vaut pour la 2012.
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 09-06-2011 à 17:25:46 |
elaeedis |
|
Tortue-Geniale | Il faut cocher "garder les paramètres d'activation" lors de la désinstallation. Ou bien rentrer à nouveau la clé d'activation si on a oublié de cocher. |
DayWalker II |
|
Tortue-Geniale | Mais quel est le rapport avec un netbook ? L'idée c'est quand même de répondre à la question d'elaeedis, il n'a jamais été question d'un netbook ou d'un celeron que je sache... |
bardiel Debian powa ! |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 10-06-2011 à 00:30:59 |
bardiel Debian powa ! |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
par conséquent, si un virus passe sur l'un des deux sans être détecté tu te le chope sur les deux machines.
kraken28 | Sinon j'ai acheté kapersky anti virus(12mois) y a 15j, j'avais pas prevu d'acheter un portable avec mc affee center 15 mois.....
|
bardiel Debian powa ! | En payant G-Data, déjà dit et re-dit
kraken28 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |