Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Centre de sécurité disparu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3051391
stphane215
Posté le 20-08-2012 à 10:06:09  profilanswer

Bonjour,
Mon ordi (vista) a choppé plusieurs virus car il n'était plus protégé, j'ai installé malwarbytes, avg, et roguekiller qui apparement ont fait leur travail, sauf que maintenant je ne peux plus activer le centre de sécurité, ni windows defender, ni windows update et ni le pare-feu.
Je suis allé voir dans services pour mettre le centre de sécurité en automatique mais il a disparu de la liste.
Pour info avg m'affiche souvent que j'ai un cheval de Troie (Patched_c.LYT) dans C:/Windows/system32/scchost.exe
Est ce que le centre de sécurité windows est important ? Pouvez-vous m'aider à le retrouver ?
Merci

---------------
http://www.cours-de-guitare-vendee.com
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 10:06:09  profilanswer

n°3051979
azn0viet
Posté le 23-08-2012 à 14:05:29  profilanswer

Salut.

Si tu as toujours des problèmes, tu peux me poster le rapport de malwarebyte's (dans l'onglet Rapport/log du logiciel) et celui de RogueKiller (sur le bureau normalement) ?

++

Message édité par azn0viet le 23-08-2012 à 14:05:48
n°3052008
Wizdo
Posté le 23-08-2012 à 15:51:44  profilanswer

Citation :

Windows/system32/scchost.exe

mbam ou rk devraient flasher dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Message de sécurité en ouvrant un .docxle service Pare-feu a disparu de la liste des services
Quels logiciels associer pour une sécurité garantie sur pc portable ?centre de securité windows désactivé
Icone batterie disparuRecopier code de sécurité sur site
Ubuntu disparu... partiellement... a cause de windows !stratégie de sécurité poste à poste
fenetre: alerte sécuritéCentre de sécurité disparu
Plus de sujets relatifs à : Centre de sécurité disparu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR