Citation :
Comme j'ai tenté de l'expliquer dans le 1er message, désactiver ABP et autoriser les scripts n'est pas toujours suffisants. Par exemple, − et heureusement! − les IFRAMEs sont toujours bloqués par NoScript (ce sont les cadres grisés de ma copie d'écran). Je voudrais savoir jusqu'où je peux aller sans risque.
|
ah oui j'oubliais noscript
c'est là que ça se complique.... si tu veux afficher les pubs sur un site donné, il va falloir accepter un ou plusieurs nom de domaines avec noscript. Ça devient un peu lourd à gérer... surtout qu'en autorisant certains sites, tu vas débloquer certainement aussi les sites / cookies de tracking qui vont bien en même temps.
Citation :
Par exemple, existe-t-il des listes blanches de régies publicitaires relativement respectueuses de la vie privée?
|
tu réalises que c'est un non sens comme demande?
Citation :
Est-il possible d'autoriser des pubs tout en bloquant le tracking? Avec ghostery?
|
tu risques d'y passer un temps de malade pour chaque site, surtout avec ghostery, noscript et ublock, le tout en laissent très certainement passer des sites / cookies de tracking.
c'est ingérable, clairement.