|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide : rapport ZPHDiag dans le post [RESOLU] |
Vilken | Bonsoir,
Message édité par Vilken le 02-11-2015 à 00:59:44 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 22:58:23 |
nnwldx |
Vilken |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 11:52:59
Parce que lorsque je vois Daemon tools, utorrent, des HD qui ne servent pas qu'à stocker du texte, un VPN (SecurityKISS) Game Booster, .. , que tu es un gamer (entre autres) tout ce que tu as est... safe ? Ensuite tu as un tas de trucs qui mis ensemble contribuent à l'instabilité comme par ex, Game Booster, overwolf (Skype), GameCenter@Mail.Ru.exe Tu as des trucs également inutiles comme PokerStars.FR, une barre d'Outils; eBuyClub Ensuite sur le hard Faire des tests de sa carte graphique et la pousser dans ses retranchements, cela ne plait qu'aux vendeurs de cartes (vieillissement accéléré de la carte graphique, sans compter tout ce qui est autour et qui souffre) MSIAfterburner peut également contribuer à une instabilité sur certains PC avec certains jeux
Tu as les : USB3.0_allOS_2.1.28.1_PV (1).exe Est ce que tu t'es assuré que c'était vraiment en rapport avec ton matériel ? Autre : Ton accès au Cloud est nécessaire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2015 à 11:54:02 |
pongyi |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 00:56:57 Reste la piste des pilotes graphiques... que ce soit Nvidia ou AMD prendre la dernière version apporte souvent des problèmes |
Vilken | Merci AmigaOnly. J'ai fait le test Tweaking 2 fois (et suivi toutes les étapes même optionnelles). Mais rien ne change. J'ai également fait un Memtest au cas où et idem aucune erreur. Je n'ai pas ce problème d'écran noir lorsque je démarre en mode sans échec mais bon c'est un peu normal je crois... Je sature Je précise aussi que non je ne suis pas reparti d'une installe "propre", j'ai désinstallé mes pilotes Nvidia pour réinstaller les nouveaux AMD. Message édité par Vilken le 01-11-2015 à 14:40:06 |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 14:39:12 |
nnwldx |
Vilken |
Fait. Rien ne change. Tenté aussi de désactiver la CG intégrée dans le gestionnaire de périphériques. J'ai également utilisé le logiciel créé par Guru3D.com pour désinstaller toutes traces de drivers Nvidia (mon ancienne CG) et AMD (l'actuelle) puis réinstallé les derniers pilotes de l'AMD. Aucun changement... Message édité par Vilken le 01-11-2015 à 16:17:00 |
nnwldx | essaye de désactiver d'autres périphériques, des services non Microsoft (que tu réactives ensuite). |
Vilken |
|
nnwldx |
Vilken |
|
nnwldx |
Vilken |
Message cité 1 fois Message édité par Vilken le 01-11-2015 à 23:06:20 |
nnwldx | Poste plutot un lien avec l'export des logs car ce n'est pas autorisé de les mettre directement. |
Vilken |
|
nnwldx | Fais un enregistrement sous forme evtx sinon c'est assez indigeste comme lecture. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 00:10:20
|
Vilken |
Voici ! http://www.sendbox.fr/0f54e2878442 [...] _evtx.evtx
Je viens de changer l'alim en même temps que la carte, 700w Cooler Master (la voici : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] FM55414620 ). Je viens d'aller voir dans la gestion de l'alimentation, j'étais en profil normal. Je suis passé en perf élevées et notamment dans PCI Express, la "Gestion de l'alimentation de l'état de liaison" est bien en "Désactivée". => Problème toujours présent. Que devrais je éventuellement modifier dans l'UEFI (C states késako?) Message édité par Vilken le 02-11-2015 à 00:43:22 |
Vilken | Bon et bien je crois avoir trouvé d'où venait le problème... Easytunes 6 de Gigabyte pour OC mon proc. Je trouvais bizarre qu'il ne se lance plus et je pense que les paramètres d'OC du bios et du logiciel ayant été modifiées (et donc étaient maintenant différente) cela entrainait une erreur.... J'ai écarté l'erreur car comme il ne se lançait plus je pensais qu'il ne fonctionnait plus et n'avait donc aucune incidence sur mon souci. Du coup j'ai même plus d'écran d'accueil Windows tout se lance en une fraction de seconde ! Désolé du temps "perdu" mais à force de chercher cela m'a permis de trouver la cause. Mille merci pour votre aide précieuse et bravo pour ce que vous faites pour la communauté ! Je mets mon problème en résolu Message édité par Vilken le 02-11-2015 à 00:59:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PowerPoint demande d'aide transition particulière | Aide achat clé win 10 |
Comment classer différemment fichiers sans chiffre par rapport aux aut | Besoin d'aide pour supprimer tous mes virus |
problme DLL besoin d aide SVP | aide mdp session svp |
Besoin d'aide pour une réinstallation de WINDOWS 7 | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : rapport ZPHDiag dans le post [RESOLU] |