Bonjour, petit souci:
Le programme RansomOff qui est mal installé ne peut ni être désinstallé: RansomOff is currently running. The installer cannot continue. Please close RansomOff and try again.
Ni être re-installé: Windows cannot access the specified device path or file. You may not have the appropriate permissions to access item.
Réponse au dernier commentaire:
Pour OneDrive j'ai supprimé le fichier du haut de l'arbre qui contenait ces fichiers vus indépendemment dans la poubelle de OneDrive avant de les avoir supprimés. Parce que j'ai compris que le cut-paste les laissait là.
Non, je ne m'y connais pas beaucoup sur le mode de fonctionnement de Windows, mais j'ai beaucoup réfléchi parce que il fallait que je trouve un problème, même si je ne l'ai pas pris en capture d'écran. Car je pense que oui, il peut y avoir des fichiers non uploadés, mais là il y avait presque tout, et je me souviens qu'ils étaient là, mais ce ne sera jamais moi qui pourras prouver quoi que ce soit. Je peux juste penser, et je me suis re-mémorée cette incompréhension de ma part.
Cette semaine je n'ai pas beaucoup de temps.
Merci =)