|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : *** Rendre son disque dur silencieux avec IBM Feature Tool |
ratur | Comment réduire le bruit de son disque dur IBM ?
Message édité par ratur le 01-02-2003 à 11:50:36 |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 22:23:39 |
charly007 | |
jfvde | comment tu arrives a faire des screenshots sous dos |
bmanu |
|
jfvde | si c'est des photos avec un apn elles sont bien faites |
ratur |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | merci, j'essairais --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
reduction de la vitesse de rotation (je crois), augmentation du temps de réponse (on passe de 8,5 à 10 voir 11ms), etpis autre chose. |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 12:23:57 |
cliclonit | bonjour. |
ratur | Utilise ce lien pour télécahrger le programme :
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les screenshots en JPEG sont un peu dégueux T'aurais dû les mettre en PNG --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
cliclonit | bonjour |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2003 à 10:42:20 Euh ... Je peux le faire depuis un prog livré avec la CM.
|
gihl | heuuu... ca marche aek des maxtor et western ? |
dWarFy81 Super-Connard | oui --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Mickey_Star2 Repose toi | Sur le site de Western Digital, g po trouvé de logiciel de ce type. |
ratur | Utilise le logiciel IBM |
Eric B | http://support.wdc.com/download/index.asp
|
Janfy Observateur |
Seatools permet de réduire le bruit des DD seagate ??
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
gihl |
|
Merlin-X | Bon OK pour le grattage mais pour le bruit de sifflement de la rotation des disques dures , comment on fait ???
|
king_ping Avis de Chao Social... | Euh question : Il marche ce programe sous DOS pour un disk dur externe en USB2/firewire ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pas possible, ou bien tu ouvres ton hdd, tu le mets en plein air et tu te débrouilles pour que le contact entre les parties tournantes soit le + "glissant" possible
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
kameha |
Message édité par kameha le 05-12-2003 à 09:30:13 |
daverc |
bob306 Veteran HFR | Salut all --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFR | J'ais essayé ce programme mais a priori il ne descend pas la vitesse des plateaux et donc ne reduit pas le sifflement de mon western 40 go donc je crie a l'aide si quelqun connait un prog reduisant la vitesse des plateaux --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
amdman Hell was full, so I came back | Ca marche pour les disques SATA ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | Alors comment faire pour mon maxtor SATA ? Ca bloque à la détection --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur plein.... | Partionnage de disque dur |
comment installer windows 2000 pro depuis le disque dure ? | disque formaté impossible a réutiliser |
formater mon 2e disque | [NT2000] désactiver un disque dur où Linux est installé |
Basic IBM version C1.10 sur IBM PC XT | windows 98 et xp sur le meme disque dur? |
Image disque pour XP avec NTFS | |
Plus de sujets relatifs à : *** Rendre son disque dur silencieux avec IBM Feature Tool |