|
Auteur | Sujet : [Méta-Topic] Listing des Topics Référence/FAQ |
---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 15:26:32 |
sanpellegrino | Rien à voir avec le rating, c'est (R) pour ® --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Avec serveur on s'est permis de faire ceci: [Topic unique R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
magnancc51 Droit au but | Félicitation |
sanpellegrino |
Merci, même si c'est surtout serveur qui a fait le corps du texte
Rio Grande bande de nains | ça bosse dur ici --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
magnancc51 Droit au but | |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 22:51:50 |
sanpellegrino |
Hum --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
magnancc51 Droit au but |
minipouss un mini mini | je dirai même --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Raziel Noel sfini | Oups désolé, jcroyais etre sur le bon tomik
|
sanpellegrino | C'est une blague ou quoi ?
fa-brice | oups dsl je croyais que j'était dans ce topic
|
sanpellegrino | Que pensez-vous de ce petit nouveau: [Sujet unique]Mozilla 1.7.3 ? Enfin un vrai topic pour Mozilla !
minipouss un mini mini | ouaip --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino |
magnancc51 Droit au but | Désolé pour le retard |
sanpellegrino |
sanpellegrino | Vous pensez quoi de celui-là, à passer en R ?
magnancc51 Droit au but | Tu veux pas le mettre en R+ car c'est un topic de super_newbie_pro ? |
sanpellegrino | Non du tout, c'est lui qui m'a contacté et il est maintenant prêt à participer .
magnancc51 Droit au but | C'est nouveau ça ? Message édité par magnancc51 le 20-12-2004 à 16:58:36 |
sanpellegrino | Il n'a pas compris grand chose: quand on clique sur le R on se édite son post
Message édité par sanpellegrino le 20-12-2004 à 21:06:26 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
boomboommusic | Personellement l'intitulé topic unique j'attends pas que quelqu'un me donne le droit pour le donner à mon topic...
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 24-01-2005 à 11:10:05 |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
magnancc51 Droit au but | Fais un bon premier post et les gens viendront de eux meme poster dans ton topic
|
magnancc51 Droit au but | Dans la liste des topics sur les FAI, on a pas mis celui de Club Internet.
|
mamate |
Krapaud Modérateur | merci de renommer ce topic selon les nouvelles dispositions qui veulent que l'on ne parle plus de topic unique, mais de sujet de référence. |
Publicité | Posté le |