|
Auteur | Sujet : Personnalisation du forum hardware.fr |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:43:59 |
Skopos |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Heeks La lettre X | Petit up ! J'ai installé le css compact de cytrouille par contre j'ai un problème de mise en page de l'aperçu lorsqu'on crée un topic. Je m'explique : J'ai pondu un topic personas (pub inside) et je me suis rendu compte que lorsque je cliquait sur "aperçu" afin de visualiser mon post en cours de création, je n'avais aucun retour à la ligne. C'est normal docteur ? Message édité par Heeks le 12-04-2010 à 11:21:29 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre X |
--------------- |
Heeks La lettre X |
koskoz They see me trollin they hatin | J'essayerai de regarder ça en rentrant chez moi ce soir
--------------- |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 12:19:25 |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
Si, ça vient du fait que tu n'affiches pas les br dans je sais pu quelle classe, classe qui est présente dans l'aperçu. Message édité par koskoz le 12-04-2010 à 15:19:45 --------------- |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X | bon apparemment je ne trouvais pas parce que firebug n'arrive pas à modifier en direct l'affichage de l'iframe.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sinon y'a toujours personne pour mettre à jour MDE avec vos style stylish et co ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 00:13:36 Ton esprit est ailleurs ? |
Riot Buy me a riot | Hello,
--------------- Be the one with the flames. |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas à ma connaissance, mais c'est vrai que l'idée est à creuser.
--------------- |
Heeks La lettre X |
porc1net superseded | Petite requête : serait-il possible de faire en sorte de n'afficher les images que sur un survol du pointeur souris ? en mode non survole, juste afficher un cadre en pointille. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca doit être faisable en CSS aussi non ?
--------------- |
porc1net superseded | A l'heure actuelle, j'utilise le script greasemonkey Design HFR v2.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'arrive à cacher l'image mais pas à lui appliquer de bordure et encore moins à la réafficher --------------- |
--------------- |
porc1net superseded | Comment faire cela ? je n'ai jamais fais de JS ... --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
koskoz They see me trollin they hatin | Essaye ça, mais pas testé.
--------------- |
porc1net superseded | ce que tu proposes c'est pour le mouseover ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
koskoz They see me trollin they hatin | Les deux, pour le mouseover c'est ça je pense :
--------------- |
porc1net superseded | ça ne fonctionne pas, plus ça "casse" ma feature --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 12:00:56 Bonjour
|
--------------- |
mixmax Too old for this shit. | koskoz, est-ce que tu peux transformer ta CSS
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 29-07-2010 à 18:35:40 |
mixmax Too old for this shit. | justement, je veux dégager stylish et garder greasemonkey. |
Publicité | Posté le |