|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : True Image ou Norton ghost? |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 12:43:09 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
sloyvy ;-) | Parce qu'il y a une nuance entre: (...enfin, là tu me fais soudain douter... )
Message édité par sloyvy le 07-12-2006 à 16:17:53 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le disque de réinstallation risque surtout de tout écraser à la réinstall
|
kaxxymo | Exact le disque de reinstallation risque de tout remettre comme à la sortie usine, donc autant faire une image. |
sloyvy ;-) | Et, en fin de compte,
|
kaxxymo | j'ai laché norton ghost pour true image il y a peu de temps, et je ne suis pas décu |
sloyvy ;-) | pourquoi t'as laché norton ghost?
|
chris25fr |
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 06:42:17 |
kaxxymo | En fait si je prends la version normale, la souris va de haut en bas si je veux la bouger (j'ai une souris sans fil), je suis aussi en sata + 2 peripheriques ide (lecteur dvd et graveur dvd). La solution est la touche tab mais je reste bloqué à la fin sur l'ecran commentaires car aucun moyen de passer à suivant avec.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-12-2006 à 11:11:36 |
sloyvy ;-) | Je me tente donc pour prendre true image,
|
kaxxymo | je vais tester la vesrion 10 qui vient de sortir en démo, peut etre que le bug du cd d'amorcage sera réglé. |
helvetik |
Au sujet de true image, je le trouve très bien dans sa version WorkStation, car elle gère beaucoup mieux le ghostage sur le réseau que la version Home, qui me pausait problème d'authentification. Message édité par helvetik le 14-12-2006 à 16:36:00 |
kaxxymo | http://www.generation-nt.com/dossi [...] e-10-home/ , ca a l'air tout bon surtout pour le support sata et surtout vista.
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
hatbrox | si on peut faire des images incrémentales sous DOS, c'est vraiment la fête!
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonsoir,
Message édité par SuppotDeSaTante le 01-01-2007 à 23:19:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |