|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : transfert de donné d'un dd à un autre |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 21:26:54 |
cvb | non, winXP à les capacités de voir le FAT32 ! maintenant l'histoire de griller des partitions m'étonne, il faudra que tu me dises comme tu fais ? |
arnaudvaillant | up
|
arnaudvaillant | up |
arnaudvaillant | up plz car g peur de faire une connerie |
karoli |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 15:50:44 |
cvb |
karoli |
Message édité par karoli le 05-03-2003 à 16:04:38 |
cvb |
Message édité par cvb le 05-03-2003 à 16:08:39 |
karoli |
arnaudvaillant | pardon pour la boulette |
tibsod |
Message édité par tibsod le 06-03-2003 à 02:08:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu sors tout ça d'où ? t'es sûr que t'as pas aussi un peu fumé ou bu ? Message édité par antp le 21-03-2003 à 12:26:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
berceker BERCEKER UNITED |
|
arghbis salops de dauphins | ouais, donc c bien ce qu'on dit : c pas paske le dd en slave est "vérolé" que le dd master morfle, c paske XPAI est tout pourrit! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est n'importe quoi là puis qu'est-ce que tu entends par "vérolé" ? Message édité par antp le 21-03-2003 à 14:40:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
Message édité par berceker le 21-03-2003 à 14:48:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-03-2003 à 14:52:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arghbis salops de dauphins | ah bon?? et y'a pas de hamster pour faire tourner une rou dans le pc qui créer de l'électricité et que ça fait marcher le pc?? on m'aurait menti?? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arghbis salops de dauphins | moi?? meuhh non .... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui
Message édité par antp le 21-03-2003 à 15:13:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais, c'est bien possible
arghbis salops de dauphins | toutafé! bon maintenant, les perfs des dd ide font que l'écart s'amenuise, mais le scxsi reste toujours devant!! |
Publicité | Posté le |