Julien31 | Titalium a écrit :
Trop pas de bol...
En même temps, je comprends pas trop comment, même sans FireWall, tu as pu en arriver là à moins d'un troyen qui a permis à quelqu'un de fracasser ta machine. Sinon, ça me parait pas faisable... Dans tous les cas, c'est clair qu'il faut vite mettre un password sur ta session, y compris sur le compte invité (si tu as pas besoin de ce compte, désactive le), utilise un firewall (pour ma part je suis sous Kerio, ça tourne nickel), et installe un antivirus (AntiVir chez moi).
D'autre part, passe un coup de SpyBot pour voir si tu as un troyen qui traine chez toi.
Pour ce qui est de tes fichiers perdus, essaie de passer ton disque avec DriveRescue (free) ou EasyRecovery (payant) pour essayer de récupérer un maximum de données éffacées. Si tu as pas réécris sur ton disque, tu devrais pour récupérer pas mal de choses.
Tiens nous au courant.
|
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci, drive rescue fonctionne!!!!!
10Go de données sauvées!
Merci a tous.
J'ai vais donc deja mettre un mot de passe a ma session et j'ai departagé mon disque.
Mon niveau de securité etait pourtan moyen, je vais le remonter!
Pour que ca ne vous arrive pas...voici precisemment les conditions de ce "vol"!
Connecté depuis 8 bonnes heures, pas de mot de passe winodows, ni quoi que ce soit, trillian connecté sur msn et aim, emule, mediaplayer.
J'ai formaté y'a 1 semaine (changement carte graphique), j'ai donc un winXP tout propre, SP1, toutes les maj de securité d'il y a une semaine effectuées.
Voliou, encore merci a tous!!!!!
@ plus tard :hello: |