Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  synology ds212j et erreur 1219

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synology ds212j et erreur 1219

n°3058798
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 12-10-2012 à 20:55:07  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je viens de remplacer mon serveur sous debian pas un synology ds212j. J'ai remis mes partages et mes fichiers dessus mais j'ai un problème de configuration avec les utilisateurs :
Sur l'ancien debian, j'avais plusieurs utilisateurs qui me permettaient d'accéder à différents partages. Quand j'ai voulu refaire la même chose sur le nas, j'ai droit à des erreur 1219.
 
Exemple :
Avec l'ancien debian quand je faisais  
net use * \\agrume\data mot_de_passe1 /user:user1 /persistent:no
net use * \\agrume\data2 mot_de_passe2 /user:user2 /persistent:no
 
Je n'avais pas de problème. Maintenant, le premier net use fonctionne mais j'ai des erreurs 1219 pour les autres.
Est ce que j'ai un problèmes de configuration sur le nas ou est ce qu'il n'y a pas moyen de gérer les utilisateurs des partages ?!


Message édité par barbarius88 le 12-10-2012 à 20:55:41
mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 20:55:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  synology ds212j et erreur 1219

 

Sujets relatifs
Windows 7 + serveur Nas Synologyécran bleu erreur atikmdag.sys
[RESOLU] code erreur 0x00000709 avec une imprimante Epsonerreur "Microsoft. NET Framework" au démarrage.
message d'erreur dans 'observateur d'évènement'Besoin d'expert en informatique pour 1 message d'erreur...
faire taire le fameux erreur de compilation de microsoft jscript[resolu]cle usb erreur protection
Succession d'erreur à l'installation de Xp => ScreensFichier systeme effacé par erreur
Plus de sujets relatifs à : synology ds212j et erreur 1219


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR