Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'expert en informatique pour 1 message d'erreur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'expert en informatique pour 1 message d'erreur...

n°3057420
Waldi
Posté le 02-10-2012 à 01:51:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai acheté un jeu "London 2012" sur PC. L'installation du jeu s'est bien passé sans problème mais au moment de lancer le jeu j'ai eu droit à un message d'erreur.

"Le point d'entrée de procédure UnregisterPowerSettingNotification est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique USER32.dll"

 
J'ai déjà posé ma question dans les forums de Jeux Vidéos et cherché sur internet mais je n'ai pas réussi à trouver la solution.
 
(j'ai même téléchargé le fichier USER32.dll et je l'ai mis system32 et aussi dans le dossier du jeu mais j'ai encore le même message d'erreur).
 
J'ai vraiment besoin de vous pour m'aider svp.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 01:51:34  profilanswer
 

n°3057424
atreides59
Posté le 02-10-2012 à 06:27:40  profilanswer
 

Apparemment le jeu ne serait pas compatible XP, Windows Vista minimum.
 
http://store.steampowered.com/app/71420/
http://www.commentcamarche.net/for [...] ndres-2012
 
Il y a peut-être un fichier texte sur le CD avec la configuration minimale.


Message édité par atreides59 le 02-10-2012 à 06:37:38
n°3058624
Waldi
Posté le 11-10-2012 à 22:49:42  profilanswer
 

Ok merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'expert en informatique pour 1 message d'erreur...

 

Sujets relatifs
faire taire le fameux erreur de compilation de microsoft jscript[resolu]cle usb erreur protection
Succession d'erreur à l'installation de Xp => ScreensMessage d'asus au démarrage de windows 7
Fichier systeme effacé par erreurwindows live vidéo message
Erreur lors de l'évaluation de l'ordinateurOUTLOOK 2007 et message "voulez vous autoriser le programme suivant "
erreur windows 98 sur virtual PCBug avec mon PC et comme message: "StartupRepairOnline seven"...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'expert en informatique pour 1 message d'erreur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR