Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Supression dossier après restor

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2515541
lofo
Posté le 12-09-2006 à 10:39:08  profilanswer

configuration :  
Windows server 2003
Veritas Backup exec 9.1

j'ai effectué une restauration sélective sur mon serveur de fichier pour un utilisateur qui avais fais quelque bétise.
j'ai donc sélection des fichier dans la base \\serveur\base\%username% que j'ai restaurer dans un dossier différent afin de ne pas tous lui écraser avec la sauvegarde de la veille !  
jusque là tous vas bien...
après avoir repris les fichier qu'il souhaite, j'ai essayer de supprimer le dossier restaurer sans succès !!!
- il m'ets impossible de faire enregistrer le fais qu'il reste décoche "lecture seule".
dans l'onglet "sécurité" des sous dossier, il n'y as aucun user ou admin et je ne peur en remettre (reste griser).
j'ai essayer avec les command dos : del et rd sans plus de résultat !

si vous avez une méthode pour supprimer le dossiers et ces sous dossiers récalcitrant vous serez les bienvenue.

merci d'avance.

Message édité par lofo le 12-09-2006 à 10:40:34
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 10:39:08  profilanswer

n°2516561
lofo
Posté le 13-09-2006 à 09:56:09  profilanswer

UP

n°2516575
goran
Posté le 13-09-2006 à 10:14:00  profilanswer

pas tout compris et aucune connaissance sur Veritas mais tu peux essayer de devenir properiétaire du dossier.  

n°2516580
lofo
Posté le 13-09-2006 à 10:23:00  profilanswer

oui je ne pense pas que ce soit en rapport avec véritas, de quel manière je peut devenir propriétaire du dossier qui est griser et sans utilisateurs dans l'onglet "Securité" ?

n°2516638
goran
Posté le 13-09-2006 à 11:02:59  profilanswer

Dans paramètres Avancées, onglet propriétaire

n°2516669
lofo
Posté le 13-09-2006 à 11:25:43  profilanswer

je suis idiot j'ai pas penser a creuser plus dans ce paramètres.

administrateurs existais dans "Propriétaires" mais il n'avais rien de cocher dans "autorisations effectives" et je n'y avais pas accès. j'ai donc ajouter de nouveaux adminstrateurs dans "Propriétaire" cer qui m'as ensuite données la possibilité de mettre mes droits dans "autorisations active"

Merci a toi Goran !
Bonne continuation

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
[Batch] Création automatique de dossier ?Pb d'image sur les dossier en mode miniature
certain dossier ne s'ouvre pas HELPplantage windows a partir d1 dossier particulier
Erreur "Affichage miniature" lors de l'ouverture d'un dossierFichiers setup.exe et autorun.ini ds mes dossier partagés
comment suavegarder le dossier progran filesCompte Administrateur perdu, dossier tjs présent
Supression de Fichiercherche logiciel - logiciel de macro de création de dossier
Plus de sujets relatifs à : Supression dossier après restor

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR