Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  SOS!!! Pertes de données précieuses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS!!! Pertes de données précieuses

n°1358488
Doremifa
Posté le 27-11-2003 à 18:01:34  profilanswer
 

J'ai eu la joie d'avoir un super plantage de mon PC sous XP. J'ai tout réinstallé mais évidemment il me manque de précieux fichiers. J'avais effectué une sauvegarde sur DVD et 3 fichiers ont été générés : le premier est un dossier sans extension, le deuxième est un fichier avec une extension .nbi et le troisième est un fichier texte .NB  . Quelqu'un peut-il me dire quel logiciel ou comment je peux récupérer mes documents? Un grand merci.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 18:01:34  profilanswer
 

n°1358532
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-11-2003 à 18:46:20  profilanswer
 

Citation :

J'avais effectué une sauvegarde sur DVD


 
a detailler

n°1358560
Doremifa
Posté le 27-11-2003 à 19:24:40  profilanswer
 

Oui, j'ai effectué la sauvegarde, mais comme j'avais essayé avec NERO et Instant DVD, à l'époque je ne sais plus quel logiciel avait été utilisé. Le problème c'est que NERO était en DEMO et que Instant DVD à foutu le b.... sur le PC. Alors, en fonctin des extension, je cherche le bon logiciel. Merci pour l'aide

n°1358803
Doremifa
Posté le 27-11-2003 à 22:01:20  profilanswer
 

Pour info, les ficihiers .nbi viennent de NERO 6


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  SOS!!! Pertes de données précieuses

 

Sujets relatifs
On m'a dit que vous étiez les meilleurs icic alors ..SOS ACPI.sysJ'ai perdu des données
Probleme sur XP: Impossibilité de reinstaller: SOSSOS aux pros des GPO je suis désespéré
recuperation de donnees _RESTOREReception de données Internet. Comment les visualisez ?
Pertes de donnéesProtéger les données du deletage !
Un programme pour lire les données d'un formulaire envoyés par mail? 
Plus de sujets relatifs à : SOS!!! Pertes de données précieuses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR