|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y'a des trucs à savoir sur les serveurs utilisant des NAS ? |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:32:04 |
boisorbe | perso j'ai achete ce livre
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
soldier of fortune |
|
bl@p_psx Admin G15-france | c'est pas Compaq qui fait les serveur HP now ??? |
ndi76 |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
fievel |
Message édité par fievel le 20-08-2004 à 06:41:08 |
sbucci2 | Pour moi un NAS est accessible par tous le monde pour users avec un boitier optimisé pour avoir plein de disque
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 09:27:02 |
Nico57 |
|
fievel |
ndi76 | Ouais il est bien ce schéma... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
fievel |
|
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
fievel |
|
ndi76 | J'ai pas dit que je le ferais pas comme ça mais je le présenterais différement au niveau du schéma qui me semble quelque peu trompeur mais bon c'est un avis perso --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
fievel |
|
ndi76 | Le routeur, la présence d'un serveur web et Exchange...
Message édité par ndi76 le 20-08-2004 à 16:06:50 --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
fievel |
Message édité par fievel le 20-08-2004 à 16:15:49 |
ndi76 | c'est clair c'est pour ça que j'ai un ressenti on va dire bizarre sur la partie SAN du schéma mais je remets pas pour autant en cause l'architecture...
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
W2K : réplication entre serveurs | Comment savoir lorsqu'un Disk Brise sur un controleur Raid Hardware ! |
Problème plantages serveurs Terminal Server | Pour ceux qui veulent savoir les fichiers qu'ils ont au démarrage |
Des trucs qui s'installent tout seuls ! | Comment savoir si un user d'un domaine est connecté ? |
Liens 1Gb entre 2 serveurs | Comment savoir si c'est moi qui envoit du SPAM ? |
Bonjour, j'aimerais savoir.. | Serveurs en rade, ou c'est mon PC , |
Plus de sujets relatifs à : Y'a des trucs à savoir sur les serveurs utilisant des NAS ? |