|
Auteur | Sujet : Sauvegardes : quelles sont vos stratégies? |
---|
Cruchot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 16:16:54 |
Krapaud Modérateur | c'est quoi emc? |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Cruchot |
Message édité par Cruchot le 01-07-2003 à 16:41:38 |
Cruchot | Sinon en volume, en 1 soir avec 2 serveurs de sauvegardes tina qui dispose chacun d'un robot, on sauvarde environ 1 To. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Cruchot |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 16:21:54 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Need backup : |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | flag!
|
Sir_Knumskull | up qui tue !
|
Zaib3k | récemment on a été démarché par http://www.probackup.net/. leur offre m'a bien fait rire
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Sir_Knumskull | Que pensez-vous de la sauvegarde à distance type neobe.com ?
|
misato Clavicula Nox | flag !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, vu le up qui tue, ya quelqu'un qui a déja tenté de mettre un truc pour sauvegarder les utilisateurs de portables ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akabis . |
|
akabis . | merci pour l'info.
|
idk | tout dépend du volume de donnée qui à changé entre les deux snapshots. |
idk | http://download.microsoft.com/down [...] 9d/SCR.doc
Message cité 1 fois Message édité par idk le 19-04-2006 à 01:34:00 |
trictrac |
|
Le Veilleur | Pour ma part, j'utilise Arcserve avec 3 lecteurs SDLT de chez HP.
Message édité par Le Veilleur le 19-04-2006 à 09:14:10 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
trictrac |
akabis . |
|
akabis . |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le |