Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarder sur trois disques simultanément possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarder sur trois disques simultanément possible?

n°2781679
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 26-05-2008 à 16:12:32  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite faire des sauvergarde régulière de dfferents dossiers sur mon portable sur trois disques durs externes de 500 Go
 
Existe t-il un logiciel qui parmet de le faire simultanément?
 
Actuellement je copie avec Synctoy la mise a jour des dossier sur un disque externe et et je copie la mise a jour du premier disque externe sur un autre disque externe..Etc , cest assez fastidieux....
 
merci d'avance


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 16:12:32  profilanswer
 

n°2781694
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 26-05-2008 à 16:41:57  profilanswer
 

tes disques externes sont en USB / ESATA ... ?
 
Tu sais que si tu veux faire une copie simultanée tu t'alignera sur le disque le plus lent?  
 
Sinon perso j'utiliserais un logiciel du genre : Cobian Backup
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ackup.html
 
 
 


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2781699
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 26-05-2008 à 16:51:17  profilanswer
 

usb2


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
n°2781700
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 26-05-2008 à 16:52:53  profilanswer
 

l'avantage de SyncToy cest qu'il scanne les dossier et met a jour uniquement ce qui a changé par rapport à avant sans rien effacer


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
n°2781703
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 26-05-2008 à 17:02:08  profilanswer
 

Cobian backup aussi.  
C'est ce qu'on appelle une sauvegarde incrémentielle, et tout logiciel de sauvegarde le propose.
L'intérêt de Cobian, c'est que tu peux paramétrer tres simplent un ou plusieurs dossiers sources, et un ou plusieurs dossier (ou disques) cibles...


Message édité par morganno le 26-05-2008 à 17:02:24

---------------
--Message édité et parfois même médité --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarder sur trois disques simultanément possible?

 

Sujets relatifs
2 disques dur : 2 système diférents[Résolu] Logiciel permettant de gerer ces disques et partitions
Sauvegarder le disque C uniquement sous Vista Ultimate, comment faire?Sauvegarder les paramétres courrier dans Outlook 2003
Sauvegarder la liste des podcasts de WinampEst-il possible d'émuler un CD sous DOS ?
installer xp sans cd après vista possible?Gestion des disques : Assignation des lettres
install Vista constructeur après XP ? possible ?Windows foutu, possible de récupérer mes documents?
Plus de sujets relatifs à : sauvegarder sur trois disques simultanément possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR