Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde de compte lotus notes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de compte lotus notes

n°2850732
nico10
Posté le 07-04-2009 à 02:03:17  profilanswer
 

bonjour, je ne connais pas du tout lotus notes (jamais utilisé)  :??:  
je voudrais  savoir, dans une entreprise qui possède un serveur domino, et que l'on veux replacer un vieux PC client par un tout neuf, quel est le ou les fichiers à sauvegarder (style .pst pour outlook) pour ne rien perdre (mails, contacts, paramètre, Projet...)  
- et comment et dans quel dossier les remettre sur le nouveau PC (une fois lotus notes installé)
- ou si tout est sur le serveur et il n'y a qu'à allé cherché le compte lotus notes sur le serveur domino.
- ou alors la réponse est entre les deux une partie sur le serveur et une partie sur le pc
 
Désolé si je demande un truc évident.
Merci


Message édité par nico10 le 07-04-2009 à 04:11:04
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 02:03:17  profilanswer
 

n°2852414
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 09:47:35  answer
 

bonjour,
 
il te faut recuperer au minimum le fichier *.ID > c'est le fichier de configuration de la base Lotus utilisateur
 
ensuite pour recuperer le carnet d'adresse qui est un fichier en LOCAL > NAMES.NSF
 
les bookmarks (signets raccourcis) > c'est le fichier DESKTOP.NSF (je crois qu'il y a 2 fichiers "desktop" à recuperer mais suis plus sur...)
 
et la base d'archive si elle est en locale > le nom du fichier .NSF depend des parametres definis à l'install > a verifier sur le poste avant de le remplacer
 
où mettre tout ses fichiers ? au meme endroit sur le nouveau poste (generalement dans le repertoire d'install de Lotus)

n°2852468
nico10
Posté le 14-04-2009 à 12:27:12  profilanswer
 

Grand GRAND merci tyrel
simple, efficace, assez complet
merci beaucoup
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde de compte lotus notes

 

Sujets relatifs
Lotus Domino 8.5 - Besoin d'aideCompte itinérant server 2003
Quelle politique de sauvegarde pour les données perso ?De Outlook à Lotus notes
erreur 429 sur un seul compte utilisateurSauvegarde redemarre ou pas ? (Acronis)
[RESOLU]Importer un compte .iaf dans Outlook 2007création de compte thunderbird
Gestion des comptes et streaming 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de compte lotus notes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR