Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Répartir des données sur plusieurs cd/dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répartir des données sur plusieurs cd/dvd

n°2799637
cidou
Euh...
Posté le 19-08-2008 à 12:41:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permettrait de répartir automatiquement sur plusieurs cd/dvd plein de documents qui dépassent la taille d'un seul cd/dvd sans devoir le faire à la main.  
Quelqu'un aurait un idée ? Je sèche et google aussi  :??:  
 
Merci.
 
(Je comprends pas qu'une usine à gaz comme Nero ne propose pas cette option, ou alors je ne l'ai pas trouvée !)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 12:41:02  profilanswer
 

n°2800513
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 23-08-2008 à 13:03:47  profilanswer
 

Avec winzip/winrar/izarc etc etc...
 
Faire une gosse archive multi-volume dont la taille de chaque élément sera de la taille d'un CD/DVD


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°2800781
cidou
Euh...
Posté le 24-08-2008 à 23:04:28  profilanswer
 

Merci pour l'astuce mais il faudrait que les documents soient accessibles sans etre dans une archive.

n°2800783
Asegard
Posté le 24-08-2008 à 23:23:03  profilanswer
 

Je me sert d'ignition de mon coté
 
http://www.kcsoftwares.com/index.php?ignition


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Répartir des données sur plusieurs cd/dvd

 

Sujets relatifs
Perte de données sur hdd slave apres formatage du master.Installation automatisé de plusieurs softs
Logiciel de récupération de donnéesTOMCAT: Deployer Plusieurs Applications
Fichier Données perdu sous Win2K3 EE[NTLDR manquant] comment recuperer les données ?[résolu]
Comment répartir ses fichiers entre les partitionsMessenger Plus! Live (plusieurs sessions)
Données impossible à lire ?Vuze (azureus) Disk read error : Erreur de données...
Plus de sujets relatifs à : Répartir des données sur plusieurs cd/dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR