Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fichier Données perdu sous Win2K3 EE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2795358
code32
Posté le 27-07-2008 à 19:24:54  profilanswer

Bonjour,

J'ai des fichiers Data sur un serveur sous W2K3 Entreprise Edition qui ont disparues, j'aimerais savoir s'il y'a moyen d'avoir un log qui retrace l'historique des fichiers (heure suppression ...etc). Ce qui est bizard est le fait de la taille de la partition qu'on appelera D à 200 Mo alors que le seul fichier qu'elle posséde n'en a que 50 Mo (Pas de fichier cachés)  
Et par la méme occasion, y'a t il un utilitaire permetant de récupérer des data perdu mais sur partition amovible (Partition partagée en réseau).

Merci de m'aider.

Cordialement.

Message édité par code32 le 27-07-2008 à 19:25:52
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 19:24:54  profilanswer

n°2795359
ccp6128
Syntax error
Posté le 27-07-2008 à 19:33:24  profilanswer

1 - C'est possible oui, pour cela il faut activer l'audit des fichiers et des objets

2 - Non, la récupération de fichiers se fait a bas niveau, donc il faut installer un utilitaire sur le serveur sur lequel le disque est physiquement connecté. Il existe aussi des "corbeilles réseau" ou des solutions à partir de snapshots réguliers pour éviter ce genre de soucis.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
probleme ouverture fichier money[NTLDR manquant] comment recuperer les données ?[résolu]
Installation de winXP ,fichier asms introuvableDonnées impossible à lire ?
Vuze (azureus) Disk read error : Erreur de données...Comment lire un fichier sans avoir les droits?
Fichier d'achange illimité qui ne se vide pas !WIN 2000 recherche fichier
Restaurer un fichier effacer suite à un script RobocopyQuel logiciel pour récupérer des données
Plus de sujets relatifs à : Fichier Données perdu sous Win2K3 EE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR