Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

recuperer donees endomagees sur clef usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2797596
sfeuxy
Posté le 07-08-2008 à 09:36:19  profilanswer

bonjour a tous  
hier soir j'ai remplis ma clef usb de donnees et j'ai voulu les transferer sur un autre ordi  
le probleme c'est que aucun pc ne me reconnaissait la clef.Ca marquait disque non formaté voulez vous le formater?
j'ai donc formate ma clef (en formatage rapide)de peur de l'avoir detruite et ca fonctionné.
entre temps j'ai juste mis un petit programme de 50Mb.
le probleme c'est que les anciennes donnees sont importantes et je souhaiterais les récupérer. Est il encore possible de le faire?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 09:36:19  profilanswer

n°2797612
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-08-2008 à 10:39:33  profilanswer

GetDataBack, Stellar Phoenix, Recuva, TestDisk,...

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2797619
sfeuxy
Posté le 07-08-2008 à 11:02:41  profilanswer

je viens d'essayer avec pci recovery mais tous les fichiers retrouves sont illisible je suis en route avec odo disk recovery

n°2797658
zeblods
Posté le 07-08-2008 à 15:39:01  profilanswer

Elle est vieille ta clef ?

Les clef USB utilise des puces flash de type MLC qui ont un durée de vie assez courte ~10.000 cycles d'écritures, donc si tu l'utilise souvent et que tu enlève/met des fichiers souvent dessus, qu'elle a déja quelques années, il est possible qu'elle soit tout simplement morte.

n°2797663
sfeuxy
Posté le 07-08-2008 à 15:52:08  profilanswer

non c'est bon j'ai reussi a recuperer partiellement les fichiers importants avec easyrecovery merci pour votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Recuperer le carnet d'adresses Outlook sur un DD[NTLDR manquant] comment recuperer les données ?[résolu]
logiciel pour récupérer titre et artistesRecupérer des fichiers supprimes sans etre admin.. possible?
Récupérer des dossiers d'une carte mémoire d'APNRécupérer les entrées DHCP et DNS Server 2003 ?
Quel logiciel pour récupérer des donnéesBase de registre: connaitre la date de creation d'une clef ?
Récupérer 2Go de donnée car Windows XP HS ?recupérer sa base de sites de flashfxp vers filezilla
Plus de sujets relatifs à : recuperer donees endomagees sur clef usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR