Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour récupérer titre et artistes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour récupérer titre et artistes

n°2794828
sims2
Posté le 25-07-2008 à 01:40:28  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis en train de mettre une grande partie de mes cds sur mon pc et je cherche un logiciel qui peut permettre de récupéré les titres de chanson et les noms de chanteur sous vista.
 
je préçise que c'est mes propre cd originaux


---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 01:40:28  profilanswer
 

n°2794864
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 25-07-2008 à 09:48:03  profilanswer
 

a défaut d'un logiciel qui va directement chercher les infos du CD sur une base de données, le soft tunatic peut reconnaitre un titre ou un extrait à partir de l'écoute du titre, ca dépanne des fois

n°2794866
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-07-2008 à 09:50:46  profilanswer
 

Avec quel logiciel tu fais l'extraction de tes CD ? Parce que la plupart permettent de retrouver les titres et artistes depuis Internet. CDEx le fait par exemple.

n°2795354
zboingzboi​ng
Posté le 27-07-2008 à 18:14:06  profilanswer
 

Mp3tag permet de faire la recherche à partir des albums rippés en mp3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour récupérer titre et artistes

 

Sujets relatifs
Pb avec un ancien logicielRecupérer des fichiers supprimes sans etre admin.. possible?
Un logiciel qui recherche dans un site ca existe ?Logiciel PME pour la Facturation
Raid logiciel de WinXP compatible avec Vista ?Récupérer des dossiers d'une carte mémoire d'APN
Recherche Logiciel analyse et report de log sous Windows 2003 serveur.Erreur d'ouverture de clé HKEY_ à l'installation d'un logiciel
Quel bon logiciel pour copier des partitions ? 
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour récupérer titre et artistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR