Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperation donnees possible avec le fichier pagefile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation donnees possible avec le fichier pagefile

n°1814056
desde
Posté le 24-11-2004 à 00:02:09  profilanswer
 

Salut à tous,  
suite à une mauvaise manip de norton ghost, j'ai effacé mon disque dur de stockage, tous mes fichiers ont été écrasé...et j'aimerais vraiment beaucoup les récupérer  :pfff:  
J'ai essayé le logiciel drive rescue, mais il ne voit que les fichiers clonés, mis à part quelques fichiers cachés comme pagefile.sys, qui fait apparemment 120go (taille de mon disque) et dont la dernière modif à été faite quelques heures avant l'écrasement.  
Donc je voudrais savoir s'il y a une méthode pour récuperer mes données avec le pagefile.sys, vu sa taille...
Sinon si vous avez d'autres idées pour récuperer mes fichiers  :whistle: je vous écoute!
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 00:02:09  profilanswer
 

n°1814071
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-11-2004 à 00:08:26  profilanswer
 

pagefile.sys de 120Go c'est pas réaliste du tout, c'est sans doute ton soft de recup qui déconne.
Mais bon de toutes facons si tu as ecrasé ton disque par d'autre données, y'a tres peu de chance de récupérer des fichiers utilisables, tu peux toujours essayer avec des softs comme getdataback ou easy recovery qui sont plus réputé que le tient, mais ne t'attend pas a un miracle...

n°1814084
desde
Posté le 24-11-2004 à 00:15:08  profilanswer
 

ok merci pour l'info ;)
non je ne m'attend pas à un miracle mais j'essaie quand meme :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperation donnees possible avec le fichier pagefile

 

Sujets relatifs
à l'aide, ne peut acceder aux données de mon ancien compte user[RIS]Installation Riprep. Impossible de copier fichier
Comment empecher la sauvegarde d'un fichier sur C:[Est il possible d'avoir l'adsl sans passer par FT???]
[Résolu] Comment mettre un fichier .Wmv en écran de veille ?Fichier de 0 ko à supprimer
[Cegetel] Bewan Ethernet ST possible ?Editeur de fichier ISO Gratuit ?
Possible de creer un profil itinerant avec uniquement ..Modifier un fichier image .bin
Plus de sujets relatifs à : recuperation donnees possible avec le fichier pagefile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR