Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème reconnaissance Raid0 avec True Image 11 et Gigabyte P35-DS3P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reconnaissance Raid0 avec True Image 11 et Gigabyte P35-DS3P

n°2742832
TeraHertz
Posté le 12-12-2007 à 10:40:14  profilanswer
 

Bonjour,
je dispose du logiciel True Image 11 Home, et j'ai un problème.
 
J'ai 2 disques durs SATA2 montés en Raid0 sur une carte mère Gigabyte GA-P35-DS3P, et lorsque j'utilise le cd de boot (crée avec l'application sous windows) pour réaliser une sauvegarde de mon système, ni le raid ni les disques ne sont reconnus dans le logiciel. Faut il rajouter des fichiers lors de la création du cd de boot ou quelque chose du style?
 
Quelqu'un à une idée?
Merci d'avance


---------------
Feedback - Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 10:40:14  profilanswer
 

n°2742942
newsoft
Posté le 12-12-2007 à 15:26:56  profilanswer
 

yes.. j'avais la même chose j'ai posé la question à Acronis  ils m'ont fournit un patch et depuis no problème. Donc le mieux est de te connecter sur le site Acronis à ton compte et d'envoyer un mail de help au support. J'ai fait ça en français la réponse a tardée un peu le temps qu'il me trouve un interpète (1 semaine il me semble)

n°2742984
TeraHertz
Posté le 12-12-2007 à 17:55:44  profilanswer
 

D'accord, merci pour ta réponse.
Je vais voir avec eux dans ce cas là ;)
@++


---------------
Feedback - Topic Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème reconnaissance Raid0 avec True Image 11 et Gigabyte P35-DS3P

 

Sujets relatifs
Question: Est-ce-que l'image de mon disque dur peut etre endommager ?Problème licence oem
Petit probleme chiant sous itunes (plusieurs album pour le meme)XP j'ai passé le pas. Probleme de son.
Problème RAID et AHCIProblème ouverture de session XP
Problème de pièces jointes avec Mozilla.probléme la liaison interenet fait que de s'arrété
Creer une signature avec image sous Outlook 2003 - 2007 ?!?[VISTA] photos ne s'affichent pas en mosaique (image bleue à la place)
Plus de sujets relatifs à : Problème reconnaissance Raid0 avec True Image 11 et Gigabyte P35-DS3P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR