|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Projet] Windows XP Gold like : legal : Splitstream |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 24-09-2004 à 23:43:11 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 19:40:19 |
--------------- #mais-chut |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour charger des ISO : DaemonTools !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bl@p_psx Admin G15-france | bein, tu fait un nrg avec nero et tu le charge avec daemon tools ou alors, tu change de logiciel de gravure ( MX recorder par exemple ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, j aimerais vraiment un veritable ISO car je pourrais editer a la volé le fichier de configuration grace a WinIso.
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 08:07:13 |
|
viewsonic17ga | nero fait tres bien les .iso
|
jean pierre |
|
Ba il suffit d en avoir une, apres le Update sont gratos alors ... |
darxmurf meow |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | suffit de renommer le .nrg en .iso ou de selectionner (*.iso) a la creation Message édité par DjobaDjobi le 23-09-2004 à 11:54:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai c est bon j ai reussi a creer un ISO avec Nero
|
gatsusat | Ultra ISO et MagicIso font la meme chose |
darxmurf meow | j'ai le secteur de boot si tu veux pour l'injecter dans nero |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba j ai aussi un secteur de boot, mais winiso il le zape tres vite a la 1ier modification.
|
darxmurf meow | avec Winiso ça garde le secteur de boot mais sinon j'ai le fichier du secteur ... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 11:08:09
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2004 à 11:09:02 |
darxmurf meow | oui mais bon y en a qui ne savent pas... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi j utilise le tuto ki est la : http://geeksasylum.free.fr/article [...] part01.htm
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 11:26:46
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 11:27:40
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ou est ce ke je pourrait connaitre le liste des mise a jour sorti depuis le SP2 histoire de les inclures ? --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | est ce ke kk1 sait s il y a moyen d installer Windows Media Player 10 en mode silence ? --------------- #mais-chut |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j en ai pas entendu que du bien de nlite. Message édité par Z_cool le 25-09-2004 à 23:07:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je me perd dans les parametre pour fair les partition.
Publicité | Posté le |