Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème sauvegarde ntbackup sur server 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sauvegarde ntbackup sur server 2003

n°2695055
clementine​81
Posté le 13-06-2007 à 10:02:41  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai un peu regardé les problèmes concernant les sauvegardes mais je n'ai pas vu le mien...
Je dois effectuer des sauvegardes journalières sur un serveur Windows server 2003. Les sauvegardes sont programmées, sauf qu'elle ne se font pas. Dans le rapport de sauvegarde, il n'y a rien d'écrit, il est vide... MAIS, et c'est là le plus bizarre, les sauvegardes se font que si je regarde le rapport (vide) de la veille....!!  :??:  
 
En gros:
quand je regarde si la sauvegarde a été faite dans le rapport => le lendemain la sauvegarde se fait
quand je ne regarde pas si la sauvegarde a été faite => le lendemain la sauvegarde ne se fait pas...
 
Je ne suis pas sur le site où il y a le serveur, alors tous les jours je dois regarder à distance le rapport pour que la sauvegarde se fasse...  :heink:  
 
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour que je n'ai plus besoin de regarder tous les jours le rapport...?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 10:02:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème sauvegarde ntbackup sur server 2003

 

Sujets relatifs
Problème à l'llumage de l'ordiProblème (avancé) de lettre de lecteur
Au secours, gros problème de polices...probleme a envoyer des formulaires sur certains sites
Probleme installtion OCS InventoryPb avec outlook 2003 et les insertion d'images.
problème de restauration ciel comptabilitéProbleme migration raid 5 "Données imcompletes"
sauvegarde automatique facile pour 2 PC 
Plus de sujets relatifs à : Problème sauvegarde ntbackup sur server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR