Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme a envoyer des formulaires sur certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme a envoyer des formulaires sur certains sites

n°2694769
frankifran​k
Posté le 12-06-2007 à 15:54:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis assez découragé. En effet, je me tourne vers vous pour avoir une solution car j'ai exploité toutes mes ressources sans succès.
 
Je suis capable de naviguer sur le WEB sans problemes, envoyer des messages, faire des transactions sur les sites bancaires, etc.
 
Par contre j'ai un problème quand vient le temps de remplir des formulaires en ligne. Dans mon cas, il s'Agit de sites d'emplois. Je rempli tous les champs et quand je fait SEND et bien plus rien ne se passe et éventuellement la connexion échoue.
 
Ces problèmes m'Arrivent avec les sites de TALEO (un moteur de recherche d'emplois canadien) et sur un site tel que Desjardins.com par exemple. J'ai accès au site, à la liste d'Emplois, à la description du poste mais dès que je veux soumettre un formulaire plus rien. RÉsultat: je ne peux postuler sur aucun poste.
 
J'utilise Mozzilla 2.0 mais j'ai aussi essayé avec Explorer dernière version. Mon applet Java est la plus récente. J'ai essayé sur deux ordinateurs de chez moi sans succès mais je sais que les sites fonctionnent car de l'école ca fonctionne.
 
J'ai essayé de vider mes cookies et la cache dans les deux fureteurs. LA paramètres de sécurité sont au plus bas possible. Java est activé...  
 
 
 
Pouvez vous me dire ce qui ne va pas?
 
Francis

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 15:54:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme a envoyer des formulaires sur certains sites

 

Sujets relatifs
Probleme installtion OCS Inventoryproblème de restauration ciel comptabilité
Probleme migration raid 5 "Données imcompletes"Problème à l'instalation de windows
[windows média player 11] problème d'extractionProbleme d'utilisation des cores sous windows
Probleme de Licence sur Portable NECProbleme d'acces a un répertoire (droits d'acces ?)
vista problème de démarage...Gros Probleme Pour Demarer ->Pb regler
Plus de sujets relatifs à : probleme a envoyer des formulaires sur certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR