Bonjour,
Gros problèmes avec mon Medion 95832/Sim2010 (écrans bleus à répétition) qui m'ont poussé à reformater l'ensemble des disques (dont hélas le disque Recover E) et de réinstaller intégralement Windows XP (via le CD Product Recovery CD Rom), les réinstallations partielles (3 niveaux du CD Application et Support Disc utilisés) n'ayant rien donné.
Maintenant j'ai un pc qui fonctionne à 50% de ses capacités (pas de son, pas d'installation d'imprimante possibles, nombreux pilotes manquants et contrôleurs que je n'arrive pas à réinstaller (même en téléchargement via Medion.fr ou touslesdrivers.com), à chaque fois différents messages apparaissent qui annulent la plupart des installations que je veux faire).
Je sais -maintenant- que je n'aurais pas du toucher et encore moins formater le disque Recover E (l'Application & Support disc exige que celui ci soit existant pour fonctionner), que puis je donc faire maintenant ? C'est comme si il me manquait des fichiers faisant le lien entre la machine et Windows, pourtant j'ai le hard qui fonctionne bien et Windows XP est opérant, alors que faire ? Parce qu'un pc sans son et sans possibilité d'impression c'est pas top, sans compter plusieurs softs que je ne peux installer dont Open Office, Real Player, etc ...
Quelqu'un aurait-il les fichiers initiaux du Recover E: de ce modèle (ou d'un autre Medion) ou une autre solution ?
Merci vraiment de votre aide, j'ai tout essayé depuis une semaine, j'ai vraiment besoin de ce pc, je cherche du boulot avec en plus ... et donc pas trop les moyens d'en racheter un autre !
Je suis prêt évidemment à dédommager pour les frais de support des fichiers Recover que l'on pourrait m'envoyer.
@+
Message édité par ovila le 13-03-2010 à 17:58:21