|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de partitionnement d'un disque avec windows 10 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 17:43:50 |
yf38 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | fait une capture d'écran du gestionnaire de disque |
yf38 | Pour héberger simplement ta capture d'écran et l'insérer dans ton texte: On dirait que le système pense que le disque est en MBR et que pour passer à 5 partitions il doit en convertir d'abord en partitions étendues, ou simplement celle qu'il est en train de créer en partition logique, qui prennent un peu plus de place que les partitions principales ce qui fait qu'il trouve qu'il ne peut pas le faire. Message édité par yf38 le 26-12-2015 à 06:41:08 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi aussi j'ai l'impression que le disque est en mbr |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 16:36:31 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1, rien de gpt là dedans.
|
yf38 | La ligne grisée signifie qu'elle ne peut pas être exécutée, mais elle reflète tout de même le type de disque. Ton disque est en MBR donc limité à 4 partitions principales. Message édité par yf38 le 27-12-2015 à 06:28:48 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
boby1942 | bonjour,
|
nex84 Dura lex, sed lex | yf38 a donné la marche a suivre :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
boby1942 | Bonjour et merci nex84. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Booter sur un second disque dur : / | Problème drivers |
Partitionnement | menu démarrer windows 10 |
Installation de Windows 7 impossible | [Hésitation] Windows 7 ou Windows 10 ? |
Passer Msata en disque primaire | Bouton recherche et windows qui fonctionne plus |
Plus de sujets relatifs à : Problème de partitionnement d'un disque avec windows 10 |