Jour tous!
J'ai besoin de sauvegarder toutes mes données outlook 2007 en urgence pour le boulot. Donc je voudrais m'assurer d'avoir bien tout compris. Voilà ce que je supposais avant d'essayer :
-les PST se font à partir du menu archivage et contiennent la totalité des mails reçus/envoyés, dans tous les répertoires sans exception, et feront donc en cas d'utilisation sur un autre pc et un autre outlook 2007 les mêmes mails et la même arborescence.
-les smallbusinessMS (.sbt) sont un fichier qui coneitne la totalité de mes contacts, avec toutes les infos qu'ils renferment (adresse, mail, téléphone, etc etc)
donc en gros avec ses 2 seuls formats je sauvegarde absolument tout ce que contient mon outlook.
Sauf que quand je veux archiver tout ça je ne trouve pas la place occupée cohérente. Autant le fichier des contacts prends 2 mo, ca me semble cohérent par rapport a mon nombre de contacts, autant les mails..... 265 ko le fichier d'archivage!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que je dois bien avoir 1500 mails dont une bonne partie avec des PJ, souvent de plusieurs mo...
En plus, je vois pas comment vérifier : si mes sauvegardes sont mal faites je ne vais pas remplacer les données existantes par des sauvegardes qui pourraient être incomplètes...
HELP