|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme Acronis True Image 2013 |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 16:07:02 |
yf38 | Si, Macrium permet de redimensionner les partitions, je l'ai découvert aujourd'hui ! Et si, au lieu d'exécuter Acronis sous système tu utilisais le CD bootable ? peut-être qu'il saurait faire, il n'aurait pas besoin de rebooter lui. Message édité par yf38 le 13-04-2013 à 17:20:53 |
popcorneuh | J'ai lu les post que tu as fait et je doit avouez que c'est un peu complexe pour moi :s
Message cité 2 fois Message édité par popcorneuh le 13-04-2013 à 17:55:40 |
hadron |
Bonjour,
Si vous débranchez le disque d’origine et bootez sur le clone, que se passe-t-il ? Message édité par hadron le 13-04-2013 à 18:33:10 |
yf38 | NTFS c'est le format du système de fichier d'une partition.
|
hadron |
Message édité par hadron le 14-04-2013 à 17:31:40 |
popcorneuh | C'est quel option dans Acronis pour faire un media bootable ?
|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 15:05:33 |
hadron |
On peut supposer que vous avez remplacé votre disque d’origine en lieu et place par son « clone étiré » à 750 Go
Message édité par hadron le 17-04-2013 à 11:43:38 |
doodoox | Bonjour je suis nouveau dans ce forum, j'ai moi aussi au gros soucis avec acronis true image 2013, j'ai acheter de nouveau disque dure pour faire plusieurs clone de mon disque que j'utilise et elles sont toute de la même marque et de taille identique, je choisi l'option clonage automatique je sélectionne le disque source puis le disque cible je met exécuter et quelques second plus tard un message d'erreur s'affiche "Disk cloning has failed. See log for details" j'ai essayé avec 6 disque dure identique et toujours ce même message.Aidez moi svp je suis a genoux |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de partition Seven | Problème pour installer Windows 7 - SSD format GPT |
impossible ouvrir googlearth glu32 dll probleme | Gros problème de mise à jour |
problème de boot win8 | probleme import favoris IE sur Firefox |
Problème Alien Respawn - Dell Factory Image Restore | probleme de réinstallation windows 7 |
Problème après nettoyage. | |
Plus de sujets relatifs à : Probléme Acronis True Image 2013 |