Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Cobian Backup - Eviter première sauvegarde complète

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3218984
crow2705
Posté le 25-01-2016 à 16:09:41  profilanswer

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, je me sert de Cobian Backup pour automatiser des copies de fichiers et je me retrouve confronté à un problème.

Je savais que lorsque je créer une une sauvegarde automatique incrémentielle, la première sauvegarde est toujours une sauvegarde complète, peu importe le contenu du répertoire de destination, mon problème est que cette fois, je dois passer via un vpn et la connexion internet est à la ramasse, je souhaiterais donc éviter de faire cette sauvegarde complète la première fois.

Avez-vous une solution, avec Cobian Backup de préférence, mais si un autre logiciel répond à mes attentes, je peux m'adapter.

Par avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 16:09:41  profilanswer

n°3218985
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-01-2016 à 17:31:23  profilanswer

Le principe de l'incrémentiel est de ne sauvegarder que ce qui est a changé depuis la dernière sauvegarde.

Du coup la première fois, ce qui a changé c'est l'ensemble des données.
Donc forcément que la première sauvegarder est une sauvegarde complète.

Alors la question qui suit c'est :
Que veux tu sauvegarder lors de cette première sauvegarde ?

Message édité par nex84 le 25-01-2016 à 17:32:29

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3219035
crow2705
Posté le 26-01-2016 à 08:48:35  profilanswer

Je souhaiterais faire la première sauvegarde manuellement, afin d'éviter de mettre des jours à la faire puisqu'elle fait 200Go, par la suite cela ne posera plus de soucis car j'aurais en moyenne 500Mo de donnée par jour.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Problème de sauvegarde (msg 0x81000019) : Emplacement de sauvegardeLancer la récupération W10 depuis le dossier sauvegardé
EXCEL: remplissage auto avec adresse complèteLogiciel sauvegarde par implémentation
sauvegarde du windows usine avant instal nouvel OSacronis 2014 / Macrium / Easeus todo backup 9.0
Logiciel de sauvegarde données haute compressionSauvegarde sur disque dur multimédia
sauvegarde réseau avec xcopylogiciel de sauvegarde quotidienne image disque gratuit
Plus de sujets relatifs à : Cobian Backup - Eviter première sauvegarde complète

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR