Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Possibilité de recuperer des données via des fichiers *.chk ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité de recuperer des données via des fichiers *.chk ?

n°1055819
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 11-02-2003 à 10:32:28  profilanswer
 

Hello, j ai un malheureux collegue qui a arreté de maniere intempestive son ordi pdt l execution du scandisk, maintenant sur son disque dur, il n a plus qu un repertoire FOUND.000 rempli de fichiers .chk, existe t il un logiciel qui pourrait permettre une restauration de ces fichiers ? A noter que ce disque dur contenait aussi son install et repertoire de xp... il n y a vraiment plus rien  des idéees ?  
 
Merci
 


---------------
| forum furets deglingues |
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 10:32:28  profilanswer
 

n°1056160
ybet
Posté le 11-02-2003 à 14:19:40  profilanswer
 

non, surtout avec des dossier créés par scandisk. Un npetit conseil, n'exécute pas scandisk avant d'avoir connecté le HD sur un autre PC et récupérer les données, sinon plus qu'à chercher dans found 000 ... found 333 ... found 4662
 
bon d'accord le 4662 (svp pas de modérateurs) c'est une blaque par ce qui est dessus est très sérieux, par expérience, tous les dossier du disque vont être renommés.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Possibilité de recuperer des données via des fichiers *.chk ?

 

Sujets relatifs
recuperation de donnees sur un disk formatte[DOS] Demander des donnees
[Exchange] C'est quoi ces fichiers?HELP besoin de recuperer des in fos sur mon dd !!
impossible de lire un dvd-r de donnéesPartage de fichiers en réseau local workgroup sous XP
transfert fichiers entre machine linux émulée vmware et hote XP ...comment recup des données
récupérer des données ou un journal de document émis, modifiés .... 
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de recuperer des données via des fichiers *.chk ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR