|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable partagé et verrouiller d'une partie du HDD |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 20:46:10 |
flash_gordon | Alors, une remarque, il ne faut qu'aucune de ces deux comptes soit admin, sinon ça annule tout. Les comptes avec droits admin pouvant s'approprier les droits..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Suave | Merci Trit, ta solution semble simple.
|
Trit' |
Bien sûr, le mot de passe de ce compte admin ne devra rester connu que du seul propriétaire ou de la seule personne habilitée à installer, supprimer des programmes, et administrer la machine. Message édité par Trit' le 06-09-2020 à 18:50:37 |
TheDarkgg | Mais si j'utilise "Everything" avec les droits administrateurs, je vois tout.
|
Trit' |
|
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 06-09-2020 à 21:41:53 |
nex84 Dura lex, sed lex | Pourquoi tu pollues ce topic en trollant sur Everything ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 07-09-2020 à 10:40:55 |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 10:28:21 |
nex84 Dura lex, sed lex | Personne n'a parlé du logiciel Everything avant ton intervention trollesque Mais bon, ça ne sert toujours à rien de parler avec toi, à part enliser les topics et faire sévir la modération. Message édité par nex84 le 07-09-2020 à 16:12:49 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | J'attendais une réponse de Suave à ce qui avait été proposé par tout le monde pour tenter de l'aider.
Message édité par nex84 le 07-09-2020 à 16:40:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
Suave | Je comprends, d'où ma demande...
|