|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plan de Sauvegarde |
Saratorn | Bonjour !!! Message édité par Saratorn le 23-05-2005 à 14:05:07 |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 11:32:10 |
Saratorn | Ah j'oubliais!! tous les serveurs sont en Windows 2003 server. Sa en bloque peut-être certains pour répondre donc je précise. Ce qui est fait voilou. |
com21 Modérateurreal men don't click | une sauvegarde totale est une sauvegarde totale, pas différentiel.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Saratorn | Aussi pour la conservation des données. Je me disait que garder toutes les differentiels 1 semaine et les totales 1 mois sa me semblais pas mal. Qu'en pensez vous ? |
darren bing blang blaow | Tu t'en fous t'es en stage, tu leur dis n'importe quoi tu valides ton stage et tu vas bosser dans le privé où c'est mieux payé |
Saratorn | Mouais enfin je m'en fous pas trop de mon stage, je le vois comme une passerelle entre ma formation et le monde professionnel alors je vais pas commencé à jouer les tir au flanc ^^
Message édité par Saratorn le 23-05-2005 à 15:44:22 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Maitre Jon Oups ! | Chose qu l on m a fait apprendre par coeur en formation (en gras souligné 22 ).
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
com21 Modérateurreal men don't click | ya un beau topics aux sujets des sauvegardes : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4272-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 15:58:31 |
Saratorn |
|
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Saratorn | Oups l'erreur viens de moi, les lignes en RTC ne doivent pas servir a sa.
|
Maitre Jon Oups ! | Si c est une ligne ADSL, verifie bien que l upload est suffisant. L avantage du SDSL, est justement d avoir un upload correct. C est pour ca que ces lignes sont faites pour les pros. --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Saratorn | Sa y'est jai un début de réponse de l'adsl 2mb/s SRL. Par contre on ne m'a pas communiqué l'upload donc j'en profite pour vous demandez si vous connaissez des petits outils qui permettent de le savoir. Parce-que pour l'instant la seul info que je suis capable de récupérer est le temps de réponses des serveurs, bref c'est léger. |
com21 Modérateurreal men don't click | www.grenouille.com
Saratorn | Merci tous le monde. J'ai rédigé la proposition de plan de sauvegarde et il semblerait que sa lui est plu
Message édité par Saratorn le 26-05-2005 à 16:32:46 |
Maitre Jon Oups ! | Une petite note. La ligne etant une ligne SDSL, tu dois avoir un debit garantit. Ce debit est compris entre 256K et 2Mbit. Pour ton plan, je prendrais en compte non pas la vitesse maximale theorique de la ligne mais sa vitesse garantie. --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Sujets relatifs | |
---|---|
sauvegarde avant formatage | Recherche logiciel de sauvegarde gratuit |
Plan du réseau chez moi, c'est bon ou pas ? | WINDOWS 2003 SAUVEGARDE |
Plan réseau - Creation automatique par soft ? | Money > Pb restauration d'un fichier de sauvegarde |
Formatage et sauvegarde | Quel logiciel de sauvegarde ? |
Prob de format d'image lors d'une sauvegarde "clic droit" | plan de sauvegarde ? |
Plus de sujets relatifs à : Plan de Sauvegarde |