Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

   partitions sur mon portable: ntfs et fat 32....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partitions sur mon portable: ntfs et fat 32....

n°2382519
wxcvbn
Posté le 13-04-2006 à 16:54:59  profilanswer
 

Salut,
mon portable asus avec un dd de 80 Go 5400  est partitioné d'origine de manière bizarre: 40 Go pour le C: en fat32 plus une 2eme partition de 30 Go en ntfs, la 3eme est caché (c'est pour la restauration).
Mes questions: pourquoi j'ai pas 80 au total ? lol
1) est ce que c'est pas un peu moisi comme installation ? si oui que faire ?
2) si je veux redimensioner mes partitions est ce que je peux le faire en l'etat malgré la diffference de format, puis je regrouper les 2?...
3) est ce que je peux virer la partiton de sauvegarde (et la faire aparaitre aussi) car j'ai les cd de réinstallation.
 
je précise que j'aimerai eviter de tout reformater car j'ai pas envie de tout réinstaller sur c: et conserver mes optimisations...
 
merci pour vos avis


Message édité par wxcvbn le 13-04-2006 à 16:55:19
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 16:54:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

   partitions sur mon portable: ntfs et fat 32....

 

Sujets relatifs
logiciel pour encryption disque dur de portableInternet sur ordi portable pour routier?
Probleme accès wifi avec portableConnection d'un portable au Wifi
pc portable IBM tres long a demarrerInstall Win XP / portable qui n'a que lecteur de DK et DVD en USB ?
point d'acces wifi ou juste carte pci pour communiquer avec portablecomment installer plusieurs OS sur PC portable ?
creer 2 partitions systeme bien distinct 
Plus de sujets relatifs à : partitions sur mon portable: ntfs et fat 32....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR