je t'avoue ne pas y avoir compris grand chose à part partitionner sans demande de confirmation, sans rebooter le système etc... sans intervention de l'utilisateur final...
brainbugs
Posté le 25-06-2003 à 18:15:05
pendant l'install automatique ?
Bourreau
Posté le 25-06-2003 à 19:20:41
Plusieurs solutions s'offrent à toi. Je te conseille de le mettre sous une couette, et ensuite d'utiliser n'imp quel soft, meme fdisk. Ca devrait suffir à le rendre silencieux.
tonyjub
Posté le 25-06-2003 à 19:26:55
pas mal vos definition Mode slilencieu en langage software veut dire sans que le logiciel pose 561651 question a l'utilisateur
installer windows en mode silencieu voudrai dire qu'on insere le cd et 30 min apres on est directement sur le bureau de windows
c possible avec beaucoup de logiciel au mieux de taper install.exe on tape install.exe -option 1 -option 2 ect ...
rastathib
Posté le 26-06-2003 à 11:50:21
merci
---------------
PLVS
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-06-2003 à 14:10:11
Pour win xp ou 2K tu modifie le fichier unatend .txt qui se trouve sur le cd de win .il y a une très bonne aide en ligne sur ces fonction mais je na sait + dans quel cab elle est faudra chercher..
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
Pour win xp ou 2K tu modifie le fichier unatend .txt qui se trouve sur le cd de win .il y a une très bonne aide en ligne sur ces fonction mais je na sait + dans quel cab elle est faudra chercher..