Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Partimage et Raid Matrix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partimage et Raid Matrix

n°2827463
dragoonryu
Posté le 21-12-2008 à 02:14:36  profilanswer

Je viens de me monter un RAID Matrix composé de trois disques (3*500), un RAID0 de 300Go et un RAID5 de 750Go sur mon contrôleur ICH9.

J'aimerais créer une image ghost de ma partition système (100Go sur le RAID0) à l'aide de Partimage et d'un LiveCD.  
Ensuite stocker l'image sur une des partition du RAID5.

Partimage est-il capable de fonctionner sur ce genre de RAID?

Imaginons que je réussisse à créer une image fiable et qu'un de mes disques crashe, arriverais-je à recréer mon array Matrix RAID0 ?
Et pourrais-je restaurer le système à l'aide d'une image contenu sur une partition en RAID5 degraded?

Merci par avance^^

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 02:14:36  profilanswer

n°2827525
ccp6128
Syntax error
Posté le 21-12-2008 à 15:17:06  profilanswer

Probablement pas, ca ne marchera pas sur du raid semi soft (cad que le raid ne fonctionne que si tu as les pilotes adéquats qui tournent en fond de tâche pour faire une partie du boulot).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Partimage et Raid Matrix

Sujets relatifs
Raid 0: Questions sur la défragmentation ?Raid 1 sous XP impossible
Raid 0 vs Raptor ?Quelle version de Windows pour MCE + Raid 5 soft
Probleme de RAIDSupport du RAID (chipset ICH10R) sur Windows XP 64
logiciel pour connaitre l état du raid sur un serveur ibmbien gérer son passage au raid 0
Probleme avec acronis true image 11 et un raid-0VIA RAID effacer par erreur... immpossible de redemarer windows Help
Plus de sujets relatifs à : Partimage et Raid Matrix

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR