Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Olitec existe toujours? et "Kortex"?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2030911
x212788
Posté le 14-05-2005 à 22:00:32  profilanswer

J'ai un modem Olitec Selfmemory 2000 56K - V90, ah quelle belle époque snif snif.., que je ne sers qu'en Fax...

je me demande ce que c'est devenu cette boîte française? Un gloire à l'époque. Et aussi les "Kortex" etc,...

Nous les FR sont champions d'ADSL grâce à Alcatel etc,... mais en modem il y a hécatombes...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 22:00:32  profilanswer

n°2030915
raphoun
Posté le 14-05-2005 à 22:03:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Existe-t-il un programme pour vérifié la stabilité d'une config ?Comment ouvrir les ports Routeur olitec sx 200
existe-t-il un "StreamRipper" vidéo?probleme ouverture des ports modem/routeur Olitec W200
existe til un soft pour récuperer 2éme HDD failed?Cherche logiciel POS, point de vente, ça existe?
[information] ce genre de portail php existe t'il ?existe t il un pilote pour un apn canon a75 -> webcam
[Olitec Speedcom 2000] N'arrive plus à se connecterImpossible de partager sa connexion avec modem olitec ADSL USB ?
Plus de sujets relatifs à : Olitec existe toujours? et "Kortex"?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR