Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Olitec Speedcom 2000] N'arrive plus à se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Olitec Speedcom 2000] N'arrive plus à se connecter

n°2012403
Haacheron
For Russ
Posté le 28-04-2005 à 12:03:03  profilanswer
 

Le problème est le suivant: un poste sous 98 sur lequel est branché un Olitec Speed'Com 2000 pour se connecter au net (en RTC donc). Seulement, depuis une semaine, la connexion ne se fait plus alors qu'aucun paramètre n'a été changé.
 
Lorsque l'on tente de se connecter, la mire "LI" s'allume en vert quelques secondes, on entend la tonalité, mais au moment de numéroter, la mire "TD" émet un clignotement rouge et le modem arrête la procédure (le voyant "ON" est toujours allumé, pas de soucis d'alimentation, ni de branchement, j'ai vérifié)
 
L'abonnement est celui de Free, mais vu que le modem n'a même pas le temps de composer le numéro, je ne pense pas que ça soit des plus importants (surtout que ça marchait avant)
 
Merci d'avance.


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 12:03:03  profilanswer
 

n°2013148
Haacheron
For Russ
Posté le 28-04-2005 à 20:48:14  profilanswer
 

up


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2013512
Haacheron
For Russ
Posté le 29-04-2005 à 09:24:30  profilanswer
 

up :'(


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2014869
Haacheron
For Russ
Posté le 30-04-2005 à 11:22:32  profilanswer
 

:'(


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Olitec Speedcom 2000] N'arrive plus à se connecter

 

Sujets relatifs
ISA server 2000 -> ensembles de destination en erreurje n arrive pas a fermer ma sesion
connecter un pc a internet a distance[WI -FI] Parvenez vous a vous connecter en 54 mb/s en mode AD HOC
Précaution à prendre avant la mise à jour SP4 d'un serveur 2000?j'arrive pas à démarer l'installation mandrake à partir du cd1
virus/bug démarrage windows 2000 proImpossible de partager sa connexion avec modem olitec ADSL USB ?
Se connecter au serveur FTP free par une adresse IP de wanadooInstaller le correcteur orthographique sous word 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : [Olitec Speedcom 2000] N'arrive plus à se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR